zut, j'avais oublié ce truc là ;) ,
t'es de quel coin, tu chasses dans notre fabuleux departement aux gibiers d'eau?
Vue imprimable
zut, j'avais oublié ce truc là ;) ,
t'es de quel coin, tu chasses dans notre fabuleux departement aux gibiers d'eau?
les rieuse :/ ....trp p'ti , i'a rien a bouffé l'a dessu
sinon chez poup i'a 2/3 petite mare , c resté comme dimanche, peut etre que sa va changé avec la flotte ki tombe..
...."BonDiou de bouze".....c la tempéte,j'préfaire resté au chaud
c'est bien mon petit rom si tu reste au chaud tu va pouvoir faire les grand plateau pour les oies. sa va servir a rien que tu sort tes oies obs y aura rien ce week end.
sinon obs sa va au boulot ?
il y a ceux qui y croit toujours et les autres, les rabajoie....hein cam61 ;)
Mise en ligne 12/01/2008
Les autorités britanniques ont confirmé 3 cas d’influenza aviaire H5N1 hautement pathogène sur des cygnes , dans le Dorset (sud de l’Angleterre).
:G :G :G Les oiseaux vont encore se cacher pour mourrir :cri: :cri: :cri:
dis donc stifler, elle n'arrive pas vite l'info à Flers :cri: :)).
Plus le droit de piquer les appelants, enfin... comme à l'ouverture quoi! ;) fuck
Comme à l'ouverture OK comprendo amigo !!! ;)
Vu comment il flotte...des débords impressionants arrivent :))
é oui sa va etre bon ce week end a écouché :)) :)) :))
mon petit doigt me dit que oui....pour les ZONZOZNNZNZNZNNZOZNZNONZONONZNNZONOZNOZ :fou: :fou: :fou:
sa serai pas mal pour toi... parce que chez nous les zonzon elles aiment pas la marre
rom, pour dimanche c'est mort pour moi. :triste:
moi je pense i allé qd mm dimanche...histoire de voir les 3 rieuse c tou.... :))
sinon c bon les champs a poupard son tou blanc, serans pareil..."attention déboulage"...
moi je ne pense mm pas i allé vendredi si il pleut tjs comme sa,a mon avis il doit déja i avoir 30 cm d'eau le gabion vu l'eau qui é tombé.... :cri: :P :))
j'irrai chassé les oie de la fenetre de chez mes parent...est pi c tou...lol
pas trop de pluie ces prochains jours
didon tu vas pas nous lacher!!!! :G sinon j'i vais pas moi....