-
attention ririmasque tu risques enormement en tirant sur un voleur car lui pourra t'attaquer pour coups et blessures volontaires ayant entraines une incapacite tu peux soit intercepter le cambrioleur oule denoncer à la police mais surtout pas de tir ou alors des cartouches charger avec des billes de caoutchouc ou des grains de ble il parait que ca fait un mal de chien quand ca germent allez bonne repro et surtout gardes tes coincs à l'abri
-
pour riri masqué
dans quel secteur ta tentative de vol ??????
afin de redoubler de vigilance dans ce coin là d'autres infos voiture nombre etc???
merci un huttier victime de vols à répétition.
-
-
oui il y a eu des vols sur la commune de ghyvelde et bray dunes
la voiture a tait identifé ben le le fourgon plutot
-
nous avons eu un vol de plastiques oies +plateaux et divers cadenas fracasses sur ghyvelde chez vand et c"etait un 4*4 car il avait laisse des traces de pneu mais qui ?? quelqu'un qui connaissait tres bien la hutte puisqu'en plein et en periode de chasse alors à part constater que faire sinon surveiller mais quand on est à 80km du lieu ne rien laisser meme enferme
-
slt ;) ns ns sommes tout fait volés chez vandal plateau. blettes etc...il y a 3 ans dans de vieux casier mis a votre disposition par le proprio et il doit y avoir une équipe de longue date la bas qui se servent comme ils veulent :G :G :G
-
JE TIENS A PREVENIR LES PERSONNES QUI SONT VENU CETTE NUIT VOLER LES SAUVAGES ET LES OIES A PROYART QUE SI J ARRIVE A METTRE LA MAIN DESSUS IL NE VOLERONS PLUS JAMAIS UNE RECONPANSE SE DONNER POUR TOUS RENSEIGNEMENT ONT ETAIS VOLER SEPT CENDRES TROIS FEMELLES DE SARCELLES UN MALES DE SARCELLE UNE HYB DE SOUCHET JE VOUS RETROUVERAIS BANDE DE FILS DE **** FRANCK
--------------------------------------------------------------------------------
-
j'ai été victime pour la 5e fois en 2 ans et la 2e fois en 15 jours de vol de canards la nuit du 17 au 18 mai. on m'a volé autour de 70 petits canards nés dans la semaine, dans la nuit du 5 au 6 juin de nouveau un vol dans mes éleveuses cette fois-ci une centaines de petits toujours nés dans la semaine!!! la coupe est pleine la nuit ou je vais trouver une ou plusieurs personnes a ce servire à mon parc cela sera pour la dernière fois, car, le parc n'est pas en zone humide donc le double zéro est d'actualité !!!!! je propose à toutes personnes qui souhaitent que les véroles de chasseurs qui se servent chez les autres soient punis et qui ont des renseignements ou des doutes concernant ce genres d'individus prennent contacte avec moi: 06-64-54-02-33. jean-pierre LANCRE charente-maritime.
--------------------------------------------------------------------------------
-
VOL DE CANARDS Postée le 12/06/2009
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
BONJOUR VOILA UN OU DES GROS *******S ONT VOLE MA SAUVAGINE LA NUIT ECOULEE OU CE MATIN. SIFFLEURS SARCELLES H. PILETS CHIPEAUX ET UN SOUCHET SECTEUR ABBEVILLE. RECOMPENSES CONTRE INFOS SERIEUSE.
-
de tout coeur avec toi jp L de la part de la manche
-
Pourquoi avez-vous supprimé mon post concernant les voleurs arrétés sur Abbeville pour un vol avoué qui a eu lieu il y a 2 ans ? Dur d'avancer dans ces conditions.
-
A mon avis ce topic ne sert pas à grand chose. J'ai mis des infos et tout le monde voulait des noms (que je donnerais plus tard) après le procès. Ensuite, je donne quelques explications sur le déroulement de l'affaire et HOP -supprimé-
Je me refuse à croire qu'un modo soit impliqué dans cette affaire.
Mais dans le cas contraire pourquoi avoir supprimé mon intervention ?
-
Saison 2008-2009, récapitulation des vols ou dégradations à ma tonne : fil du micro coupé, 4 pares brises dans le lac que j'ai ramassé qu'en fin de chasse, donc j'ai chassé avec ça combien de temps?, vol d'éléments de parges. L'année dernière, fil de la station météo coupé aussi. Et en 2006, vol de deux éléments de parges. Il faut que j'en ris ? Je remercie ces pauvres types, en espérant que ce ne soit pas mon voisisn de derrière.
-
je chasse en face de tedtango et on nous a volé entre lundi et ce matin 1 parge complète de 5M environ ,7 colverts donc la plupart était sur le nid. ne parlons pas des plastiques ,des attaches ,des brouettes, des cages etc etc....
ça va de mieux en mieux.!!!!
-
ils avaient oublié deux canes sur les nids,ça y est ils ont leurs jeux complets.ils sont revenus.ils sont inconscients ,un jour de plus et on les trouvé pris aux pieges.bon maintenant on les attends.aie aie aie ouille ouille ouille