Salut tout le monde
A prioris sa commence à bouger un peu partout,
espérons qu'ils survolent bien la vendée dans les prochain jours, car la st LUC se rapproche
La bise au chat
Vue imprimable
Salut tout le monde
A prioris sa commence à bouger un peu partout,
espérons qu'ils survolent bien la vendée dans les prochain jours, car la st LUC se rapproche
La bise au chat
salut le chat si ça pourrait attendre la saint luc ça m'arrangerait car avant je peux pas y aller :cri: :)) !!!
j'aurai surement des infos demain par mes collègues je vous tiens au courant ;) !
moi ce soir c'est apéro et préparation du mariage de ce WE :cri:
seb
Salut Seb
La st LUC est mercredi prochain, pour moi sa sera les vacances vendredi soir, alors je pourrais y allez ;
le chat
Tu as bien choisi ta période en tout cas ;) !!!
tu descendras chez crakos ou pas pendant tes vacances ?
C'etait prévu, mais je ne savais pas de trop car sa me fait pas mal de route( 1h30)juste pour la PDS et vu que je dois y retourner encore en décembrepour que l'on se rencontre, je vais voir
De plus ma nourrice est HS :G et non pas HV et s'est pas mal la galère :G
Vetch sa sent bon pour toi tout sa :D .
Y tombe de sacrée pisée depuis ce matin chez nous, y savons plus quoi en faire :D
salut à tous,
cette semaine encore pas le temps de faire une volée :cri: :cri: :cri: , mais la semaine prochaine normalement je vais pouvoir y aller :) :) .
vetch,
nous aussi on est à bloc d'eau alors si t'en veut pas de souci. :D
le chat,
bonne vacance :) :) et m..... pour ton lièvre dimanche ;) ;)
envoyer de l'eau deeeeeeeee lllllllll'''''''''''''''eeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu :G
ce tantôt reçu un orage de 20mm et c'est tout !!! on doit être danné dans le sud vendée
je viens de lire dans les observations que ça bouge dure dans le nord de la france et les vents revire au nord est demain soir alors samedi soir je retourne a la hutte avec un pote si ça tente quelqu'un il reste 2 places ;) et on emmenne l'armada :D
siffleur sarcelles pointu et bien sur nos colverts qui vont bien :) aussi j'oubliais les zonzons un couple avec tout ça. Ca devrais le faire alors avis aux amateurs mais je ne garantis pas le résultat tout dépendera de la météo appelé moi ou laissé moi un mail ;)
chez moi 12 milimettre :triste:
Salut tout le monde
Je ne sais pas combien il en n'est tombé, mais nous avons ramassé des orages à11h00,
14h00 et de fortes pluies sans orages à17h00 et 19 h00
Crackos, je vois que tu est pris cette semaine, mais la semaine prochaine (vendredi)
T'as de la place dans ton palace ? :))
Vu que je suis en vacances sa pourrait peut etre le faire ?Si tu ne peux pas, pas de panique
ce n'est pas grave
Aller la bise au chat :G
salut le chat,
oui pas de blem, tu me dit quand tu veux venir, le vendredi normalement c''est tintin qui vient mais les autres jour pas de souci.
à+
la bise au chat et une léchouille à pastelle de la part de voltaire.
je suis allé faire un tour sur le communal les baisses sont étanché le peu de pluie qui tombe restera maintenant :) mais il faut encore 30 bon millimètres pour avoir un superbe niveau d'eau dans celle ci :/
d'après que la fin de semaine prochaine doit apporter de l'eau alors sait on jamais :fou:
autrement pas d'amateur pour samedi soir?
même toi patrick si tu veut ;)
au fait le chat tu as vu il y a un alain 85 qui met des observations sur chaillé
merci nicolas ;) le samedi soir je ne peux pas y aller car le dimanche matin je chasse dans les deux sevres,merci quand meme ;)
Salut Crackos
Mercredi 18/10 ça devrait pouvoir se faire.
où alors le vendredi 20/10 avec SG44 si toi tu as déjà Tintin. Sa ferai l'occasion de les connaitre ;On aurai fait 2x2
mais bon la s'est moi qui m'invite :D :D :D
Sinon pour le 18/10 tiens moi au courrant
Avec les vent qui sont annoncer si nous n'arrivons pas à en arrêter quelque'uns sur le trajet des vacances je ne comprend rien :cri:
Mais bon s'est le jeux ma pauvre Lucette
ALLER LA BISE AU CHAT :G
[B]vetch,[/B]
je te remercie nico mais samedi je ne peux pas dimanche matin je suis invité.
[B]le chat[/B]
ok pour le 18 :D :D , on se recontacte en début de semaine.
la bise au chat et une léchouille à pastelle de la part de voltaire