-
AAAHHHH salut les défourailleux !! c'est cap'tain taverne !! ben pour un WE arrosé, ce fut un WE arrosé : le pire, c'est les fougères qui poussent dans l'dos, les traitresses !! enfin, bref, pas de quoi briser des destins d'paquets d'oignes.... juste une, qui est venue me rendre visite samedi matin....... vivement des VRAIS vents d'EST secs et froids....... ;)
-
oui mais c pas pour demain :cri: sinon sam oui vendredi sarcelle souchet siffleur la ou je vais eux y en on vu!!
-
PAS DE NEWS DE LA NUIT , :/
-
sisi.....merci fred, bien dormi.... fais de beaux rêves, pleins de monts d'oignes à la pose, canons rougis, douilles fumantes, l'épagneul en convulsions... et là, le réveil a sonné..... :fou: :fou: :cri: :))
sinon : non, pas de news du front.... :/
-
cette nuit sur le hable , calme la nuit malgré se bon vend de NE , entendu 15 coup , volé du matin plus annimé avec passage de siffleur unitaire et qq oie. pour nous 6 pose de canard siffleur/sarcel et souchet et 1 pose de bernache dommage que se ne soit été des oie... merde pour cette nuit
-
hé garçon, 6 poses ça te va pas? :))
c'est aux trous que tu vas ddcand? ;)
-
vu vanneaux et pluvier ce matin vers 11 h dans la vallee ;)
-
fred76260 Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 19/04/2007
vu vanneaux et pluvier ce matin vers 11 h [B]dans la vallee[/B]
..... et DANA ???? :/ :/ :triste: :fou: :)) :cri:
-
non 6 poses me vont très bien au contraire , juste un petit snif que les bernaches n est pas été des oies car la ... ouais je vais au trou , la première sur cayeux. et toi tu vas ou ?
-
La première sur cayeux c'est loin d'être la plus mauvaise!
-
hello ché hableux!
je vais du coté de chez de r....y ddcand, un peu derriere... ;) c'est clair qu'elle est plutot bonne la premiere de chés trous! quand ça déboule il doit y avoir du spectacle :D
-
r....y , comprend pas l hebreux lol enfin bref c pas grave . les trou c surtout bon quand tt le monde est gelé... surtout celle là , avec 5m de fond , pas de glace donc :C :C :C
-
de rou...y , ça va mieux la? ouais les trous par fort gel j'ai deja remarque que c'était bon, enfin j'ai déja entendu du moins.... :fou:
-
ouais , pour l instant c relativement calme , on voit du gib mais beaucoup de betes isolé , les paquets se font rare pour l instant , la baie commence à voir les oignes donc .... je trouve que la baie voit plus de gib que le marais c bizard??? et toi florent comment début votre saison dans ton coin , putain y vien juste de passer une volée de cendrée (60) au dessus de chez moi magnifique...
-
ça va pas mal...je dirai comme toi, pas de volées à la pose, plutot des betes isolées ou des couples, rarament plus, mais bon trés peu de bredouilles depuis l'ouverture, ce qui me fait dire que c'est mieux que l'an dernier quand même!
je vais aller faire un tour ce soir voir ce que ça dit din not'bieu hab'!
retiens les zonzons au dessus de chez toi, je vais leur flecher le chemin jusqu' a min treu! :fou: