je vois le ponr et nord du pont proche de l'adour au dessus d'un chemin on vois comme une flaque a sec?
Vue imprimable
je vois le ponr et nord du pont proche de l'adour au dessus d'un chemin on vois comme une flaque a sec?
suis en guyane!
je vois a peu pres de toute maniere ça m'interesse c'est de y aller,plume m'a dit combien de coics mais ça m'est egal ,le plaisir d'y etre :))
siffleur si tu es interesse on s'y m'est tout les deux :D
Salut tout le monde,pour la récolte d'ailes tout le monde est le bienvenu,pas de problèmes.J'ai transmis le fichier à Jmax pour les landes hier soir et il y a 407 ailes.
Tonneur,je suis passé en voiture aujourd'hui à Port de Lanne et la tonne de plume doit être à environ 2 km du bourg,je ne la connais pas mais je pense qu'elle est sur la rive droite de l'Adour.
Bon ils sont tous partis les landais,
Salut tous le monde.Tonneur c'est super sympa .Y 'a pas de problemes quand tu veux on va voir .Je sais pas du tous ou c'est.J'attends quelques réponses mais on va s'arranger sans problème.
Salut siffleur,c'est quand tu vas vers Port de Lanne,tu as un pont sur l'Adour 2 km avant le village,c'est le chemin avant le pont à gauche quand tu vas vers Port de Lanne.
ST Marie c'est entre biarrotte et Port de lanne
oui c'est ça
Salut yve,c'est vite aprés Biarotte??
au fait yve l'instalation que tu disait hiers,a ST laurent , c'est celle avec la cabane de chantier verte??non?? :/
Juste avant le pont sur l'Adour,tu connais pas le coin?
Non c'est pas une barraque verte,elle est en dur et tu ne la vois pas de la route.
Mon copain de tonne connais le gars qui la louai avant et qui ne chasse plus le canard,je lui ai demandé qu'il lui demande si elle est encore à louer.
Pas trop :T mais je crois voir le secteur.J'y passe souvent en rentrent du boulot.