Ah... le même nuit s'annonce? je vais bien dormir alors... :triste: :triste:
En plus le vent va changer en pleine nuit... vive la ptite balade dans l'eau :) :)
Mais ne nous plaignons pas!!! hein!!! :C :C
Vue imprimable
Ah... le même nuit s'annonce? je vais bien dormir alors... :triste: :triste:
En plus le vent va changer en pleine nuit... vive la ptite balade dans l'eau :) :)
Mais ne nous plaignons pas!!! hein!!! :C :C
Non ! Ne te plains pas !!!! :)) :)) :))
une nuit n'est pas l'autre , à cette époque il faut pas espérer taper 20 canards sur la nuit dans une quinzaine çcela ira mieux l'intérieur sera ouvert et les coins bougeront plus
Salut Raz!
T'en fais pas Hobby! on garde espoir à chaque nuit... et puis le coinc est souvent là ou on l'attends pas.... dans nos rèves? mdr :cri: :cri:
à la hutte je ne dort pas , lol :fou: :fou: :fou:
un minimum quand même! histoire d'être tout de même un peu frais pour le travail !!
Mais bon, le vendredi soir, c'est impec... c'est repos le lendemain :C
Et tu devrais dormir un peu plus...
Tu aurais plus de coinc de posé dans ta flaque.... dans tes rêves !! :D :D
Faut toujours garder espoir les loulous ! ;)
Les courageux sont souvent récompensés ;)
OK, c'est encore un peu tôt dans la saison pour faire "euch'coup", mais une petite pose de 5/6 sarcelles est toujours possible ! :C
tes coins sont déja prét pour ce soir??
Le courage?
Quand j'habitais encore le secteur... je prenais le vélo de ma mère... une caisse à canard devant... une derrière... et j'allais passer les nuits seul à la hutte... l'été.... en ayant été cherché les coincs chez le collègue à 10 bornes de là...
Et c'est vrai , que j'étais toujours récompensé... je me souviens d'une nuit... 6 poses... 6 fois 1 sarcelle... j'étais heureux! :C
Surtout quand tu as 16/17 ans... et que tu retourne sur la rampe paul en croisant d'autre chasseur.... que de fierté à 16 ans! :D
Maintenant on est des vieux cons ! :))
Non je n'ai pas encore la 30 aine! me reste une grosse paire d'année!! avant (moins de 3.. lol).
Ou alors... le VTT dans le voiture du papa... à partir en pleine nuit d'hiver des passes pierres... à 05h30 du matin... pour prendre le bus à 07h à la Mairie de Marck...
c'étais pas mal.. la rampe paul... dans le noir... une lampe frontale sur la tête...
A quasi dormir en cours... pour peu que le prof passait une video...
Que de bon momment de jeunesses! :))
moi c'est une nuit de décembre 2003 à loobergue mes collégues n'ont pas voulus venir parce que c'était du temps de brin soit disant (vent d'ouest et pluie forte en +)
ils étaient tous dégoutés quand ils sont venus me rejoindre le lendemain matin , j'avais fait 8 bp en 5 poses que du siffleurs , j'étais heureux comme un dieu :D :D :D
Finalement, on est la catégorie de chasseur : "grand gosse" , heureux avec pas grand chose... on est pas dans un secteur acharné par le tableau... :D :D
pour le tableau c'est pas le principal ce que j'aime c'est aller à la hutte avec 1 ou 2 bons copains prendre mes coins , boire un bon verre en se racontant des histoires de chasses , çà c'est le top :D :D :D :D :D :D