LOL.oui, c ca. biloute
Vue imprimable
LOL.oui, c ca. biloute
bonsoir la team colvert :D ! quoi de neuf conçernant notre site :/ ? et question repro , vous avez réussis a avoir les champions pour cette saison ? :)) :fou:
pour le moment, c calme. en cv, les premiers seulement la.
C'est une année bizarre
jour tout le monde :D pointage repro+bof 1 sarcelle eclos(9) +2 nids siffleurs 5 oeufs chaq + QUELQ nids en prépa +cendrée qui joue avec mes nerfs :G un coup 2 oeufs ,puis elle arréte tout,pas de repro de cols,(change pas une équipe qui gagne) :C juste qq transferts pendant le mercato,par contre qq canes larguees a l'extérieure qui couvent un peu partout,voilou les amis ;)
La 29 ... La concurence est rude dans le secteur ;) .
Ça va encore bono niveau concurrence dans se secteur la, beaucoup chasseur de nord est après le reste du temps tes tranquille et les vents NORD EST a la 29 :C :C :C :C :C :C :C mais dur a attaché , pour pilet 80 pas mettre de blettes sur le phare sinon team branlé assuré :cri: devant il rigole
Il n'y a pas que devant la 29... Il y a aussi côté gauche,derrière. Le coin est serré ;) . Je connais très bien le secteur :C .
moi aussi je chasse a la 29 depuis 14 ans :fou: la pire dans secteur c'est derriere a gauche aprés ca va et encore deux trois ans quel tourne plus comme avant la hutte derriere agauche :)) :/
tu va a la quel bono :/
tu va a quel hutte bono :/
Je préfère garder l'anonymat ;) . Je ne suis plus dans ton secteur maintenant . Je suis toujours en baie mais plus en avant.
par contre bobi qui connais bien la 29, que penses tu de la 33 qui est sur ta droite de l'autre côté de la clique ?
L'avis de bono qui est un vieux de la baie m'intéresse aussi car moi aussi j'ai bien connu ce coin là y' a une dizaine d'années et de mémoire la 33 je ne l'ai pas vu beaucoup huttée. :cri:
Bon, vu qu'elle n' est pas, trop huttée, personne ne connait ?
La 33 J'ai pas trop d'échos. Même si je me souviens que c'était pas une mauvaise mare à l'époque, mais le coin à changé. La 29 est meilleur sur une saison.
Merci bono pour tes infos. C'est sur que une flaque pas trop huttée c'est toujours compliqué......
Mais c'est pas pour cela qu'elle ne vaut rien, regarde royer qui était tombée limite à l'abandon il y a en paires d'années; depuis qu'elle a été remise en ligne, elle tourne plutôt bien.
Et outrebon, avec christophe et marco, ça tournait autrement......... :T