2ème couvée d arrivée ce matin. Tous n est pas encore sortie dc on verra bien ce soir le resultat
Vue imprimable
2ème couvée d arrivée ce matin. Tous n est pas encore sortie dc on verra bien ce soir le resultat
a nikel, tu en attend combien,
[URL]http://pluzz.francetv.fr/videos/grandeurs_nature.htm[/URL] Aller voir sa c'est sur les oie
6 les autres oeufs étaient clairs
perso j arrive pas a voir la video
Tu cliques sur le lien et dans la barre de recherche tu tapes grandeur nature.
Alors flo ta reussit a voir la video?
yes.... elles sont memes pas baguees ???? bon ben moi j aurai 6 sh a baguees:fou:
nikel sa
pour moi ce sera 6 pilet de plus et un petit siffleur
[QUOTE=sarcelle29;1671081]Alors flo ta reussit a voir la video?[/QUOTE]
oui c'est bon je l'ai vu
si nos appelant pouvait etre aussi affectif
Ma 1ere cane qui est née en couveuse est pareil. Elle me suit partout et quand je m'assois elle essaye de monter sur mes genoux
ok, tu m'étonne c toi kel a vu en premier quand elle est nait, g une qui est nait chez moi en couveuse l'année dernière j'en fait ce que je veut au parc, c'est sa l'avantage de la couveuse les oiseau son moins craintif
[QUOTE=sarcelle29;1671098]ok, tu m'étonne c toi kel a vu en premier quand elle est nait, g une qui est nait chez moi en couveuse l'année dernière j'en fait ce que je veut au parc, c'est sa l'avantage de la couveuse les oiseau son moins craintif[/QUOTE]
oui et plus les parcs sont petits plus ils s habituent a nos maniere et prennent confiance.
mais je pense qu avec les oies c est plus facile . je n est pas trop le temps de m en occuper et quand je les appellent elles viennent.... enfin surtout mimi cracra :))