-
Bon ben je m'absente une journée et quand je reviens je suis habillé pour l'hiver.
Bande d'enfoiré va, :))
Thibault et Angels, vous perdez rien pour attendre.
Ma vengeance sera terrible :G :G :G
D'abord je suis pas gros :G et ensuite Monsieur PIGNON, il ne se fait pas d'entorse au marais, lui ! Hein Angels t'as oublié de la raconter celle là ! :))
Et quand je tombe, je tombe proprement moi Monsieur, et toujours en présence de témoins. J'ai rien à cacher :)) :)) :)) :))
D'ailleurs sur ma dernière chute, tu m'as pas mal aider non, espèce d'enfoiré ! :))
-
Très choli le dpm ce matin,10cm de neige assez sympathique comme panorama,ça change des vaches et gadoue habituelles.....J'aurais bien mis une ptite boule de neige dans la tronche à mon yannos ce matin mais il est pas joueur ce vieux bec de judelle!!!!sinon de la sh sortie hier soir,nuit pose 1 sh à 21H50 et 2 pilets à 02H30.Kedal ce matin
-
la tempete a tout bloquée.............c'est pour ce soir............. :)) :)) :)) :C :C
-
Eh Angels, t'as pas passé l'âge de jouer avec les boules de neige.
Mais quel âge t'as Mouloud ?
Pfffffffffffff, des boules de neige, un gros glaçon DTC ouais :)) :)) :)) :))
Bon sérieusement, tiens moi au jus si tu y vas vendredi ou samedi soir ;)
-
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
fé chier :G :G :G :G :G
-
qu'est ce qu'il t'arrive thier t as la chiasse :/ :)) :)) :))
-
:/ nan de (deux ;) :)) ) ce côté là ça va, remarque de l'autre aussi :D
C'est la bulle de trop :G :G :G
Samedi, je fais un massacre :G :G :G
Jamais vu ça, rien devant la neige et rien après :T
Fo un moratoire pour le GE ... Au moins dix ans ... C'est Plume qui a raison ... J'adhère à la lpo, wwf ... pas les verts (vers de fumier), je le suis déjà :G :G :G
-
je suis d'accord un moratoire pour les 10 années à venir pour les chasseurs de gibiers d'eau en france :G
Juste une derog en gironde :D
-
nan, pas toute la gironde, juste le nord et l'aunis
Les autres n'auront qu'à faire des comptages pour le suivi de nos prélèvements ;)
-
oui on leur donnera nos ailes pour qu'ils comptent :D
-
j'vais faire la gamelle des toutous :fou:
-
bonne app ;)
aux toutou :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Thier, j'ai loupé mon coup moi aussi, j'ai pris une vieille bulle à dudulle mercredi soir.
Par contre, côté Seudre, ça a légèrement cogné. Mercredi soir à St Just, ils en posent plus d'une trentaine dans la nuit, dont un paquet de 18 pilets. :C :C
Hier soir à 22h30, la nuit la plus giboyeuse de l'année était en route ! :C ;)
-
:/ :/
nous depuis le vent de nord de mardi soir beaucoup plus calme
quelques pilets à trainer mais ils ont déjà l'habitude
au lac depuis deux jours ras alors qu'avant :C
-
je t'envois un mail doupi ;)