bah.............. au moins 24 mètres de long laurent :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) avec chauffage sous les visées :)) :)) :C :C
Vue imprimable
bah.............. au moins 24 mètres de long laurent :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) avec chauffage sous les visées :)) :)) :C :C
y manque plus que les rieuses :)) :)) :D :D
hé ch nordiste t es revenu sur HV :/ :/ et chutt 27 metre de visée :D premier qui tire avant les 15 autres à perdu :)) :))
kes ki né jb, la miss va bien? 27m de visée, putain va faloir vous ékipé de talky walky !!! lol :fou:
salut ddcand bien bosse auj'ourhui ;nous sommes a6 rangs de poses fallait oser vu le temps du matin pas mecontens de nous :fou: :fou: :fou:
ok riton , on doit y taffer ce week , tu c si y a du monde de prévu... donne moi un peu d info sur l organisation et les horaires , c est bien 6 rang , reste quoi 4/5 rang à tt casser... moi ce week terrasser 700 m3 de terre donc on a pas chaumer non plus :fou: a plus
salut bella , pour la miss moyen , on se voit samedi normalement??
slt a tous je passe vite fais koi pour passer un ptit bonjour a tousssssssssss!!! a bientot!
salut ddcand, oui samedi petite fete chez becasse ça va donné ! le mouton a du souci a se faire !! weekend classé repos !! faut esperer un joli soleil..
salut ddcand pour moi il doit rester 3 rangs a poser je sais qu'une equipedoit aller y bosser en semaine pour ma part je dois appeller jeudi pour savoir ou ca en est je saurais a ce moment la pour le weekend mais de toute facon je bosse le samedi matin donc pour les travaux c'est plutot le dimanche si tu apprends quelque chose avant jeudi fait moi signe ;) ;) ;)
ok riton, je v appeler également , pour ma part je suis dans ton cas le samedi je bossse , heu enfin pas tt la journée :/ car doit aller manger le mouton chez becasse avec bellas :)) :)) oui fo siuvre , pas evident sur HV.... donc pour dimanche ca devrait le faire , le premier qui à des new prévien l autre a plus salut à yo
ok ddcand manger un mouton chez becasse avec bellas doit pas etre deguellasse pour le mouton helas faut qu'li trepasse bonne soiree a tous les as pour le reste ok
salut ddcand pour les travaux j'y vais dimanche matin de 8h 12h car repas de famille apres j'ai su qu'une equipe etait aller y travailler jeudi apres midi donc bien avance sans doute si tu as plus d'infos fait le moi savoir :fou: :fou: :fou:
salut riton , c bon pour moi meme horaire que toi dimanche , on doit finir le chénage d après mes infos, rendez vous labas dimanche matin mon ami , passe un bon samedi.....
salut atous bien calme en ce moment sur le post ou sont mes amis guigui80 yohanne ddcand et tous ceux que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer :T :T
salut riton , quoi de neuf , en ce moment pas trop de temps désolé.... mais bon , je crois qu on se voit dimanche matin boy , c vrai que les amis on désertés le post mais bon vont bientot revenir , l ouverture approche............... :))
hé béllas à va t y piote , bien bon ch mouton en tt cas :D
salut ddcand :D :D pour dimanche je sais pas encore un peu refroidi par l'exite du samedi vu le boulot fait par son coequipier pas tres malin comme reaction
salut ddcand !! oui le mouton excellent !! y a rien rester !! ce soit petit tour chez tonton, en ce moment dur dur les weeks !! bjr a ta moitié !!
salut bellas , j ai mangé chez ch couse hier soir... alor pas trop dur ta soirée chez tonton :))
bien bien arrosé la soirée chez tonton !! je suis partis le 1ér a 2h. bien amusé !! dernier mois avant l'ouverture, ça va vite arrivé..espérons des bonnes dates !! ad
salut les gars,alors encore bien arrosé chez tonton.je nai pas pu venir je suis allé au mariage de vincent.vivement louverture ca approche tres vite.a plus les copains
salut loulou , quoi de neuf sur lille ?? a bientot boy
salut ddcand pas eu de nouvelles de fd quand j'ai ramene le groupe il n'y avait personne maison fermee pas de voiture dans lacour,
salut jb;bein mi cha vo bien sur lille.il fais chaud,les vacances sont loin pas avant fin septembre.et toi koi de neuf la bas.travaux a fond au trou apparemment.a plus ma poule
salut riton, pas de news non plu de mon coté , on va attendre , pas vu yo dimanche car ch gazier il était sous la couette avec grand mère ....... :))
salut loulou , ba dans notre coin y fait chaud aussi , travaux au fond à la hutte et à la maison aussi .... bon ba va falloir qu on se fasse un truc ensemble bientot , bebert rentre la semaine prochaine... :D :D
salut ddcand je pense que je n'irais pas dimanche besoin de souffler un peu ferais peut etre comme ech yoanne :D :D :D de toutes facons fd part en vacances ce week d'ou vont venir les directives
bonsoir messieurs, je m'y prend pas mal de temp a l'avance mais bon, je suis du 17 et nous allons venir chasser quelque jours dans vos contrées ;) la premiére semaine de novembre, nous avons loué la pedago en baie le lundi 2 nov et nous cherchons 1 voir 2 autre nuits pour decouvrir votre belle region ( une nuit dans ch'hable serais la bien venu :D :)) ), bien sur je prefere les nuits a suivre donc la nuit du mardi 3 et celle du mercredi 4 !!! nous sommes 2 chasseurs ! merci d'avance et bonne soirée
Salut gaju,j'ai une hutte en baie sud,si tu es interressé,dit le moi en tant voulu,il y aura certainement moyen de s'aranger ;) .recontacte moi début octobre,même si je peux pas être là,ma hutte est grande,et je te trouverai du monde pour vs emmener. :) bye
sympas le kid...vraiment sympas :D
slt, merci le kid je prend note ;) c'est sympa, je serais un peu plus interessé pour un marais intérieur etant donner que l'on va deja passer une nuit en baie, c'est juste pour voir des marais differents !!! mais toute les offres m'interesse je vous tiendrais au courant ;) ;) ;) ;) ;)
alor les gas , quoi de neuf , pas grand monde en ce moment :T
a va ti ddcand, pas trop le tps en ce moment !! faut terminer le boulot avant l'ouverture, ont connaitra les dates fin juillet, comme d'hab !!
salut les gars,et jb vs avez fini les travaux au trou.qd vs aurez fini,vous allez en voir du gibier c sur et certain.parole de picard :))
salut chez picard , pour les dates pas de nouvelles , on verra fin juillet comme tu dis bellas mais à mon avis pas grand changement..... a plus chez kebit
boujours tout le monde je sais que ce n'est pas le forum idéal pour ça mais je voulais savoir si quelqu'un avait des siffleurs a vendre?merci les gars ++
désolé chipeau80 aucun siffleur pour ma part. Bjr a tous. A+
ok merci quand meme bellas.a+
pas de oigne non plu pour moi chipeau 80 desolé :T