mais comme je te dis, rien de sur, c'est comme greg, jamais eu de repro avec
Vue imprimable
mais comme je te dis, rien de sur, c'est comme greg, jamais eu de repro avec
ok Yves si ton copain d'angresse fait de la repro et qu'il en reste après le passage de Remy :) :) :) :) ,tu me fais signe stp
je compte pas non plus remplir ma voliere :fou:
deux cannes et un male serait bien pour moi
hihi, on a depassé 2000 reponses sur le forum, il a du sucess. bonne chance a qui veut le relire depuis le debut :fou:
encore 20 fois ca et on parlera autant que les girondins :cri: :) :)
qu'est ce que tu veux les chasseurs de GE ont tjs quelque chose à se raconter
quant aux chanteuses tu peux en mettre plus ,vu la distance entre nos tonnes çà fera peut etre appel pour moi!!!! :) :) lol
au fait chers collegues, tant qu'on est dans les annonces de recherche d'appelants, moi je serai interressé egalement par des sh et siffleurs après la repro...
Pas de pb Fred si j'en ai,sinon j'ai de bonnes adresses.
Et tu me diras pour les oeufs,s'ils ne sont pas bons,je t'en donnerai d'autres.
rémy il m'en faut pour moi aussi n'oubli pas les chanteuse
ok Yves je mire les 10 autres ces jours-ci et je te tiens au courant
j'oublie pas, mais c'est pas moi qui les fait, il faut demander au gars. Apres repro je pense que deux chanteuses et une mignon en cage ca suffira. Puis je vais essayer... on verra bien. Pour en avoir plus, j attendrais la saison d'apres en comptant sur la repro. Puis si je vois que je fais tout tourner pour que ca pose chez fred ;) je les revend avant la fin de la premiere saison :fou: :)
dommage Remy sinon j'aurrai mis que des canes de pose sur mon lac!! :) :)
on est pas si pres que ca quand meme; On se fait concurrence. Mais je pense pas mettre 10 chanteuses ici dans le sud, la Ou le gibier a deja vu toutes les tonnes avant nous.
une deux en debut de saison ca suffit,, apres j'ai pas des arbres tout le tour du lac donc en plein hivers, le canards va voir le lac sans les chanteuses
on se fait pas concurrence
il y a des tonnes qui utilisent des chanteuses autour de toi fred? tu doit les entendre s il y en a.
entre nous Remy, j'ai plus prés que toi pour faire concurence :) :) et l'option des chanteuses pourrai etre une bonne option pour toi pour faire rentrer les canards de l'adour, moi je veux essayer la même chose pour essayer de rendre mon lac plus attirant pour les canards malgrès le peu de visibilité qu'ils peuvent avoir de celui-ci à cause des arbres, et si je n'arrive pas à me procurer de chanteuses je vais essayer de trouver des canes mignons......
non Remy, par contre quelques mitraillettes autour de moi!!!
fred64 j'ai une canne de minion avec 11oeuf et elle pond encore...si sa né si sa t'intérrèsse...et si tu doit pas faire concurrence a rémy :fou:
ok, moi j'entend quelques long cri, tres long mais pas de chanteuses. Toi aussi les chanteuses peuvent etre benefiques. Pour avoir fait quelques passées du soir au vol a coté de ta tonne lorsqu elle n etait pas chassée, le canard passe pas mal sur la haie entre le hangar et ta tonne. un peu de chant peu permettre de montrer qu il y a une marre la. ;)
oui ledub çà peut m'interesser, quant à la concurence à Remy, je joue pas dans la même categorie: lui est en top14 et moi en federale!!!!!! :fou: :) :)
la tonne a fred c'est la ou il avait le canard exotique rémy?
t'inquiete pas dub, c'est loin quand meme :fou: . Moi je veux attirer les canards qui passent sur l'adour et ceux qui passent sur la petit guitere au milieu du mourra.
moi c'est la première division
mdr je plaisante
oui c'est celle la :D
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
comme éli kacou...petit t' oiseau si tu na pas d'ailes tu peu pas voler :cri:
c'est exactement ce que je veux essayer de faire Remy, faire comprendre aux canards qu'il y a une tonne avant qu'ils n' y passent dessus car bien souvent c'est trop tard :triste:
ouai mais toi tu pose des canard de compet qui peuveut pas voler :cri:
bon allé moi je dit go. adishatz les fille
c'est quoi cette histoire de canard exotique ??? :/
un canard que personne ne pourra te dire se que c'était et plus on le regarder et plus il s'approchait! au bout du compte on est parti on l'avait eu a 5m devant nous
bon allé adishatz :))
je comprends mieux maintenant ,mais çà devait etre avant que je commence à chasser là parce que depuis je ne me rappele pas d'avoir vu un canard exotique sur mon lac!!!!! :fou:
hihi, il y a pas de division, il y a juste du confort dans la cabane mais surtout du plaisir a chasser, comme partout, pas de division du moment qu'on passe tous de bons moments :C
ca ressemblait a une sarcelle d'ornement avec des plumes couleur chipeau :fou:
mais c'est bon à savoir, si j'ai des canards bizares dans mes futures couvées c'est qu'il a du repasser par là!!!!! :) :) :D
c'était il y a 3 ou 4 ans je pense, donc avant que tu y chasses ;)
hihi, cette année pose d'une sarcelle du bresil pour un copain a st martin de seignanx :cri:
t'as raison Remy l'essentiel c'est de passer de bon moment en pratiquant notre passion :C , mais quelques canards à la pose et au tableau c'est pas mal non plus et motivant :)
bon aller je te laisse l'etudiant parce que demain y en a qui bosse!!! :) :D