tu m'étonnes :)) j'essaye méme plus :cri: mais bon si samedi tu meurs assassiné par une blairie :)) t'auras arrété pour rien :D
Vue imprimable
tu m'étonnes :)) j'essaye méme plus :cri: mais bon si samedi tu meurs assassiné par une blairie :)) t'auras arrété pour rien :D
la boulange veut tu me renvoyer ton message mais en francais :fou: :fou: :fou:
car philipe peut me depaner super dit moi le prix merci je le prend mardi quand je te livre tes oiseaux :) :) :) :) :D :D :D
le boulanger Posté le Ce matin 09:39
Inscrit le 21/07/2009
BEN QUOI LUDO cor dans les fesses a maman
avé la team.
ben oui, mais qu'est ce qu'on est bien dedans :)) :)) :)) serais bien resté, mais on se fait vieux :D
houla,on se calme :)) té pouvo pas y foné ti méme :)) je viens de le faire ;) y va regarder si ine a :)) pis y dira quoi :cri: té saura mardi :))
séto pour siffleur cha :))
[B]ps: mieux que des charentaises, essayes, tu me diras quoi vieux drole :)) :)) [/B]
ludo :D :)) ché vrai que ché bon hein tiot :)) :)) pis on vient de la,on s'en rappelle :)) :))
je pense que e nai pas ete a la meme ecole que vous car pour comprendre il faut se lever de bonne heurre :D :D :) :) :) :)
la boulange fait le trie colvert nous te donnons deux demie crie extra plus un maillard qui va avec les cannes plus une petite 20 de blettes avec des magnuns de siffleurs des sarcelles et des petits siffleurs voir pour les remplir martial :D :D :D :D :D
alors tout le monde dor pas personne en ligne :( :( :(
salut la team Authie ;)
Ludo,tu fais du gras dans le canapé à cette heure? :))
roc je suis content de voir un copain en ligne je me demande si il sont partis en vacance DANS LE SUD :) :) :)
comment tu vas roc :D martial :D tout cela est merveilleux :C :C :C :C
on éto pâs partis :)) juste en train de faire des comptes :G la téte comme un comp :)) teur a gaz :)) :))
LA TETE COMME EN COMPTEUR A GAZ OU UNE COCOTTE MINUTE FAIT SAUTER LA SOUPAPE :) :) :)
tu viens faire un tour a la péche mardi?
NON JE SUIS DESOLE MAIS JE NE SUIS PAS EN AVANCE SUR MON TRAVAIL MAIS JE PASSE MARDI APRES MIDI AVEC LE FILS POUR LES CANARDS DE COMPETITIONS :D :D :D
salut le boulanger,et siffleur 666 :)
tu fais l'ouverture sur le dpm roc?
ALORS ROC TU VAS BIEN TU PREPARE L OUVERTURE CELA COMMENCE A VOIR LA FIN DU TUNNELLE ILEST TEMP :D :D :D :D
SIFFLEUR tu confirme :D y aurait pas mal de coincs sur chu hable :C a patures philippe voie pas mal de sarcelles et de colvert ,mais tu pense bien qu'on va se faire mettre
OUI PAR LES CONS DES DIRIGENTS DU DPM POUR NOUS SEMER LA DISCORDE ENTRE CHASSEUR POURTANT ON PAYE LE MEME PRIX POUR LE PERMIS BANDE SALOTS :G :G :G :G :G
bonsoir a tous l'authie
monsieur [B]siffleur666[/B] vous êtes en colère ?
si c'est non évitez les écritures majuscule cela pourrait êtres mal interprété par d'autres
sur ce je vous souhaites une bonne soirée à tous ;)
JE MET EN MAJUSCULE CAR J AI DU MAL A VOIR SUR L ECRAN NON MECHANT :( :( :( :(
haaa oui c'est plus compliqué :triste: :fou:
bonne soirèe quand même :)
met tes lunettes :)) :))
puis prend ta pilulle et calme toi :)) :))
JE LES OUBLIAIS A LA HUTTE A CANARD DESOLE :fou: :fou: :fou:
salut les amoureux :C :C
roc ne chasse pas en dpm, y prefere les marais int. sinon tout vas bien, vais me faire un tiot bbq :) bonne soirée
TOUS SES CONS PAS LES CHASSEURS DE BAIES IL SONT RAISON DI ALLER MAIS LES DIRIGENTS NOUS FONT LA MEME CHOSE TOUS LES ANS MERDE :G :G :G :G
arrete de crier siffleur :)) :)) :))
fais comme boulanger, y vas tout claquer. y connais pas les dattes d'ouverture :))
pour le boulanger,l'ouverture sur le dpm,c'est compromis,il y a personne de mon secteur qui y va :triste: ,et pour siffleur 666,je prépare l'ouverture à longueur d'année,pour etre prêt début octobre,pour ne pas rater le rdv annuel,avec les oies :) :D :D
JE SUIS DESOLER QUE LES GARS DU MARRE FONT CE QUI ENTRETIEN CAR IL AURAIT MOIS DE CANARD POUR LA BAIE :cri: :cri: :cri: :cri:
t'as pas tort d'etre en colére :D c'est vrai que les gars de baie n'y sont pour rien ,mais c'est vrai aussi que si un jour y a du grabuge las bas,les gars de l'interieur risque de trainer les pattes :triste:
BONSOIR JE SUIS ENTRAIN DE ME PRENDRE LES NERFS POUR RIEN JE VAIS PRENDRE MA PILULE BLEU POUR ME CHANGER MES IDEES BON SOIR :D :D :D
tu sais que je loue ma hutte,et tu sais que ça me déglingue de devoir dire a mes gars que l'ouverture c'est de la merde parce qu'a 100 metres ,les huttes sont déja occupées depuis 15 jours et que le gibier qu'on y voie sera déja partis a leur arrivée :G :G :G :G
[url]http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&ll=50.353867,1.645975&spn=0.014759,0.045447&t=h&z=15[/url]
tout ce qui est le long des pointillés ouvre le 7 ,le reste le 21 qu'on m'explique pourquoi :/