le froid et la sa caille de plus en plus
Vue imprimable
le froid et la sa caille de plus en plus
a a tu sera pas tu va pleurer :D
cet apres midi , entendu une belle menee sur ardevon puis quelques tirs apparemment du goret
battu surment sa chanter
demain , a quelle heure le taf dany ? :T
4h je passe devant cher toi tu pay le cafer :/ :cri:
et toi sifflffle 3fois sa a marcher
a cette heure ci , tu peux faire de beaux exces genre vitesse non ?
heu non l anneé derniere failli me payer un goret genre 80kg te dit pas les degats sinon non suis calme 90 100 pas plus...
sinon pour ma part aujourd hui , invite vu pas mal de plume :T mais c etais pas mon jour , mais c est jeu ma pauvre lucette :fou:
oui des jours avc et sans pas etait a la terre a gavray maman contente lol
t as ete a la foire ?
si cétait bien d goret il en on fait un de 50kg
apparement y avais une coche suitee , non ?
yes agrandi mon cheptel bel canne hybride un couple tape bien chanter se soiir bien pas grand chose en cannard col sh sif mignon le mek de baie de sene
euh sa je c pa mai je c ke samedi a huisne on nen leve une avec des rayé et un de 40 a 50kg apepré!!!! et il en rester dedans mai on na aréter pour pa ke les chien atrappe les petit
ce matin des chiens boules par une coche au mais ce qui a declenche la battue sur ardevon
bouleé donc suiter sinon aurais pas bouler les chiens
bon les jeunes c est pas le tout mais demain le boulot :T ;) :C
bien vu dany ;)
tu boss ? :cri: TE CROYER EN RETRAITE LOL :D
et oui kestion gorer jen connais une partie metre pied dans le 14 et je rabatter
vu la nouriture kil on font 1porter et demi par an pas surprie des ptites a l epoque
ou cochon blaiser si boulé!!! maintenan ia pu dépoke pr les peti des goré!!!!
et non d avoir arreter la battu c bien l a je dit bravo respect.....
ba c normale si on nen ve tj un pe fo pa tuer les petit et si il on été fai dan le coin il revienne tj dans le meme secteur alor sa donne une chance de les refer dans kelke ten!!!!!!
oui exact tu c des coche suiter jen et vu tirer les petit aucunne chances ou pleine ma degouter un gibier noble pour moi le plus inteligent
ba kan me coche et pliene sa on pe pas le savoir on né pas den son ventre mai tirer les peti ou la mere la c ninporte koi!!!! sof avec les gro viandar ou il faut de la viande
une gross coche prete a avoir c petit tu le vois de suite en plus grosse coche peut avoir 10 petit moyen ke une coche de 50 kg 5 a 6 suivant les poids
oui moi je di pa évident a voir!!!!
tu veras a force de pratiquer bon sur se demain 3h30 debout bonne nuit a tous.....
oui bonne nuit a++++
sa va ti la dedan
bonsoir.
salut les ptiots
salut mr se ca va ......
au fait , quel jour ils lachent de la rieuse en baie :cri: :cri:
dimanche matin vers 5h jai vider le cong
sinon j esperes qu il vas repleuvoir parce que les marouilles vont baisser serieusement :G :G
domage sinon il etaiy pas mal dimanche par contre sur la gauche 400m plus grand et pas mal pour se cacher jivais un soir pour voir