encore sympa ton frere
Vue imprimable
encore sympa ton frere
on pensait au depart que c'etait hutch :)
non hutch lui il est pas beau .............................mais gros! :)) :)) si vous y allez ce soir et que vous faites une pose vous téléphonez a lulu avant de ferrailler,moi j'ai passé les consignes a yannos,quoique là lulu il risque rien avec mister 70%. :)) :))
pas ce soir pour moi michel a port maubert peut etre,il va encore s'assommer avec son oreiller je pense :)) :)) :))
autrement la semaine prochaine de la flotte ca va faire du bien au marais
enfin on va voir du canard
donne le numero de telephone de yannos a ses appelants pour qu'ils le previennent d'une pose quand il dort ;) c a d de 20h a 07h
de l'eau c bon pour les sarcelles hein steph
t'en a déjà assez vu toi,ASSASSIN!!!!t'es comme aubrac t'es qu'une fiente...
la fiente c bon le marais :)
sreph il est degouté des sarcelles il passe a autre chose le siffleur et le souchet :)
j'en veut bien un peut plus michel doit venir avec moi un mardi
j'ai des problemes pour ecrire j'ai encore les doigts gelés :/
IL veut pas embaucher yannos dès fois?me demande si yannos il va bien a ma cabane d'ailleurs, moi j'y vais boum le frangin boom et lui deux nuits carottes....si ça se trouve il se plante de tonne ce con!
michel il s'en tape il tire a blanc je lui ai viré sa grenaille pour pas qu'il se blesse :) :) :)
michel a l'envers ça fait 'ime lèche" :)) :))
c'est pour sa que je fais que la volé du soir trop froid le matin en plus j'en ai vu des canards
yannos je l'ai vu sur le port de mortagne il attelai ? :triste: :triste:
c pire que l'armée la police? :)
non c'était pas lui il attèle jamais,i met juste les blettes et i trouve qu'elles chantent bien toute la nuit :)) :))
c'est triste, pov gars :) :) :) :) :(
steph tu peux pas lui preter un canard :))
a mon avis i va dynamiter vos cabanes le yannos,remarque il entendra boum pour une fois
BANDE DE TAFIOLLES :G :G :G :G
M'en vait vous montrer moi qui c'est le papa cette nuit.
Ah ça pour faire les malins derrière un clavier il y a du monde.
Ce soir j'attelle mes chanteuses à Mortagne et ma cane de pose à Maubert. M'étonnerait que j'en accroche pas un quand même. :))
PS : vous êtes tous que des merdes, Angels en tête.
Pour ta peine tête de cul, j'te tiendrai pas au courant, na.
salut luc, calme sur le dpm,yannos a entendu tirer 5,6 mèches dans le marais qui m'a dit
je pars m'exiler 2 semaines,yannos surtout tu restes chez toi ,tu pues le zob :)) :))
Salut manu,calme peut etre mais plusieurs belles attaques sans poses.Ton pote yannos à une cane dont je tordrais volontiers le cou :G (elle gueule au renard toute la nuit) De plus il y a du canard sur la gironde et je pense qu'ils vont commencés à rentrer
salut Lulu,
Ouais je sais, c'est une jeune qui remplace ma chanteuse qui est morte cet été :triste: mais elle n'est pas du tout aussi bonne.
c'est dommage car quand elle chante ça envoie du boudin :)) .
Je vais m'en séparer.
Suis content car elle à fait chier tout le marais cette nuit, pour une fois c'est moi. :)) :))
Bof bof pour moi cette nuit à part 2 coups de gueule. C'est la tonne à l'envers qu'à bien réussi.
Ta cane donne la à manu :)) :)) en plus c'est contagieux les miennes lui répondaient et ça les sauvages ils aiment pas trop
alors père yannos t'as zobé? de toute façon vu la conjoncture actuelle pas étonnant :triste:
moi j'ai fais la feignasse, j'ai préféré emmener ma louloute à la bécasse ;) c'est moins loin
j'en veux pas de son tas de merde,va falloir encore que je lui tries des chanteuses l'an prochain a mon copain,suis zentil quand même hein ma grosse?
te confirme lulu que y'a du bp d'arrivé,le plan d'eau a coté du port de mortagne a doublé de volumes,présence sifflous et sh en majorité.....J'y suis cette semaine et pis l'autre aussi d'ailleurs,mais faut pas le dire a yannos! ;) irish t'es qu'une feignasse!
yep et pis m'en fous d'ailleur, ce qui me fait ch... c'est que les vents vont être bon cette semaine quand on sera au boulot forcément :G :G :G :G :G :G
c'est décidé j'arrête .................................le boulot :)) :)) :)) :))
Manu,j'ai discuté avec les gars de la tonne à l'envers son cousin chasse en ligne d'eau et il a vu de nombreux vols en stationnement sur la gironde
ouais mais tu sais me méfie sur ce que les autres voient,me fie surtout a mes obs ou a celles des gars que je connais ou qui me semble fiable et raisonnable ;)....j'ai toujours ton numéro de tph,te tiens au jus si t'es ok..............et toi irish ben on te racontera :)) :)) :)) ,fonction publique irish y'a que ça de vrai :))
Trop tard Manu je suis au courant :)) Verrai peut être pour mardi.
Puisque t'es mignon tout plein, y'en à une dans la parge qui me plait bien ;) pas la bague jaune, l'autre :C
Au fait je suis rendu à 76 % c'est affolant quand même.
j'ai vu Michellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ce matin de la 40, ben broqouille lui aussi.
Faudra que je te raconte le trajet de retour à la maison.
Vu sur la route avant Pérignac un goret de 60 kg environ : au tas le bestiau juste de vant mes yeux :/ tapé par une 206
Ok pour les nouvelles de toute façons je peux pas y retourner avant jeudi soir(boulot oblige)Bon je vais faire une grosse sieste,j'ai encore le CAN CAN!!!!!!!!!!!! de la cane à yannos dans les oreilles :G
A putain je suis passé après grosse tache de sang sur la route
Je te laisse vieille luciole, vais aller manger la raclette :C que Femme :C à préparé pour son Chichou :D
Ouais c'était ça lulu. l'a pas aimé le bestiau. embarqué par des chasseurs à peine 5 minutes aprés. z'ont pas perdu de temps des fois qu'on leur pique :G