yop!
a suivre pour ce soir....
j'espere un peu d'animation et si possible pas une grosse drache sur la tete comme dimanche, meme si je n'aurais rien contre un petit coup d'orage a la passée du soir :C :C :C :C
Vue imprimable
yop!
a suivre pour ce soir....
j'espere un peu d'animation et si possible pas une grosse drache sur la tete comme dimanche, meme si je n'aurais rien contre un petit coup d'orage a la passée du soir :C :C :C :C
Salut DG,
C'est ce qu' on peut te souhaiter ;)
chutt80 tu va etre le voisin de DG jespere que tu a de bon bouchon pour les oreile pour cette hiver :)
salut florent tu va etre mon voisin cette saison au hable je v hutte derire ta hutte le mercredi soir
hello zouzou!
celle juste derriere???
n'exagere pas zouzou, je ne suis pas un violent, et la ou je vais j'ai beaucoup a apprendre je crois.....
oh personne n'exagere, DG dit l'finot d'baie, celui qui arrive à faire tomber des floquets de 80 chipeaux dans une verre d'eau, l'atteleur devant l'eternel, le seul et l'unique, the master on the broken digue! :D :D :D :D :))
Je serai le voisin de DG...vindjiu, j'apprendrai vite à jouer aux tarrots, ou j'oublierai pas ma game boy...
Florent Posté le Ce matin 11:26
non florent,
DG c'est un mec sympa, de temps en temps il te laisse passer un paquet de oignes histoire de te faire plaisir :cri: ;)
rêve pas tu verras pas d'oignes ce we :cri: ;) :G :D
les oignes, je les pose a marée haute, je les regarde au mileu de la mer, et au bout d'un moment, je tape dans les mains pour les faire partir! :C
cetet nuit on devrait pas etre derangés par les oignes! :))
mais ma foi, si une petite sarcelle d'été vient me deranger :C :C :C :C :C
quelqu'un a des échos de la nuit passée???
Salut Arnaud :D ;)
Les collègues du 62 ont l' air de dire que ça a bougeotté un tio mollet et dans le sud arrivage de cassines ;) .
Par contre pas d' échos de la baie ;)
salut arnault ;)
non pas pour ma part
Y a rin chez toi Olive :cri: :cri: :cri: :D
merci ;)
on n'est qu'au mois d'aôut et suis déjà tout tendu :))