-
[QUOTE=saint nonoré;1683538]salut josé ;)[/QUOTE]
Ah ben min Pascal y a longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi, 2 raisons à cela: je suis en paix avec ma conscience ;) et puis le fait d'avoir dormi une demi-heure la veille pour mieux entendre les autres tirer :triste:
-
[QUOTE=José80;1683539]Yes le mardi est un jour comme un autre ( y a pas longtemps ) mais aprés lecture des récits sur plusieurs sites écrits par des gars de confiance, je m'apperçois que certains secteurs ont été oubliés et que même en baie les tableaux ( sauf 3 OU 4 exceptions ) varient de 0 à 11 .
On dit ça tire beaucoup mais on a tendance à oublier le nombre de huttes en baie comme au marais alors la multiplication donne une grande résonnance à nos petites oreilles :G[/QUOTE]
ouéche :))
on se rassure comme on peut
on va dire qu'on aurait put se faire un putin de souvenir :C
d'autre l'ont fait
l'avantage qu'on en retire , c'est que cela chasse ce sentiment d'étre blasé , un petit vent qui souffle sur les braises
banzaiiiiiiiiiiiiiii
-
bon allé :))
ca va définitivement te rassurer , on a tous , dans notre secteur , y comprit le courant qu'on pensait favorisé , tournés , sur le méme pas de danse
mais non ,on ai pas des branques :))
on zappe ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1683544]bon allé :))
ca va définitivement te rassurer , on a tous , dans notre secteur , y comprit le courant qu'on pensait favorisé , tournés , sur le méme pas de danse
mais non ,on ai pas des branques :))
on zappe ;)[/QUOTE]
Ah bon t'as eu des précisions sur le dit courant ? faut dire qu'avec ce vent c'est trompeur !
-
[QUOTE=José80;1683545]Ah bon t'as eu des précisions sur le dit courant ? faut dire qu'avec ce vent c'est trompeur ![/QUOTE]
yes no soucy
-
Et pis j'men fous du canard......je n'aime po :)
En tout cas Nonoré tu nous a prouvé que autant de corps...t'es rond ! que dans l'esprit...t'es carré ! alors moi et qui tu sais nous te remercions d'être sain...d'esprit ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1683546]yes no soucy[/QUOTE]
Ah oui c'est vrai que ch'collègue il avait un espion !
-
[QUOTE=José80;1683547]Et pis j'men fous du canard......je n'aime po :)
En tout cas Nonoré tu nous a prouvé que autant de corps...t'es rond ! que dans l'esprit...t'es carré ! alors moi et qui tu sais nous te remercions d'être sain...d'esprit ;)[/QUOTE]
NE PAS CONFONDRE AVEC LE SAINT ESPRIT QUAND MEME;;;quoi que ?
-
[QUOTE=José80;1683536]Scooby, SR,Nonoré et pis les autres bonjour, me v'la remis de la " grande désillusion " mais bon l'ancien en a vu d'autres en 60 ans de carrière !
On dirait que l'excitation n'est plus à son comble ? bah ça peut pas durer des semaines non plus l'europe n'est pas prise par la glace :)) comme le dirait Cloclo " ça s'en va et ça revient " :C[/QUOTE].
Salut José, et pi z ´ autres, en espérant que ça va revenir cette nuit alors. Je tente le coup ce soir mais bon avec la poisse que j ai le coup risque de ce faire demain :cri: . En tout cas les vents sont bien placés. Comme dit le philosophe nonoré ´´ blase puis un petit vent souffle sur les braises et banzai.....´´:))
-
[QUOTE=SR;1683555].
Salut José, et pi z ´ autres, en espérant que ça va revenir cette nuit alors. Je tente le coup ce soir mais bon avec la poisse que j ai le coup risque de ce faire demain :cri: . En tout cas les vents sont bien placés. Comme dit le philosophe nonoré ´´ blase puis un petit vent souffle sur les braises et banzai.....´´:))[/QUOTE]
tu sais ce que l'on te souhaite :fou:
-
[QUOTE=scooby;1683556]tu sais ce que l'on te souhaite :fou:[/QUOTE]
Merci scooby, je suis motivé mais bon c quitte ou double. Pas une pipette cette nuit alors je me dis une nuit sur deux....
-
[QUOTE=SR;1683557]Merci scooby, je suis motivé mais bon c quitte ou double. Pas une pipette cette nuit alors je me dis une nuit sur deux....[/QUOTE]
Salut sr si le vent tient je pense sincèrement que tu peux y croire mon petit doigt me le dit...
-
[QUOTE=José80;1683565]Salut sr si le vent tient je pense sincèrement que tu peux y croire mon petit doigt me le dit...[/QUOTE]
C est ce que je me dis José. J espère pouvoir vois faire un récit a la Kanfois :C:D
-
[QUOTE=SR;1683567]C est ce que je me dis José. J espère pouvoir vois faire un récit a la Kanfois :C:D[/QUOTE]
Ah ce François un vrai maître dans l'art du récit :fou:
Je crois savoir qu'il y avait encore du gibier en mer dans la matinée...peut être passera t'il à l'attaque cette nuit ?
-
Bon allez Steph fais pas de cadeau à chés bétails lo saque ed'dans :)