-
personne ne dit le contraire chasse 14 !! je te rassure, ce n'est pas en restant chez soi ou chacun dans son coin qu'on fera avancer notre passion !! au contraire, mais les moeurs ont changé, le probleme maintenant est que des gens cassent !! autrefois aussi, mais en moin grand nombre !! et quoi de mieu pour les antichasse de voire les chasseurs se faire la guerre entre eux ?? le truc, c'est que des la moindre casse, il faudra faire police direct, enfin, je ne sais pas expliquer forcement bien ce que je veut dire, mais beaucoup de jeunes voient rouge rapidement, et leur reponse s'effectue par la violence, alors que faut se montrer, sans faire parler de nous en mal ... après chacun voit midi a sa porte, il y aura toujours des points de non concordance entre les chasseurs, mais cela est un autre debat !! si tout le monde pouvait aller, pour une fois au moins, pacifiquement, main dans la main, sa ferai autant parler de nous...
-
je veus bien etre solidaire. Mais pas faire comme les dernnieres!
-
aux dernières manifs, ( 98-99)
) les chasseurs ont été solidaire, ont fait parlé d'eux, on n'a pas parlé beaucoup de débordement, mais résultat : sa a profité au becassiers, et au chasseur de gros principalement !! sa a apporté quoi pour le petit gibier ? a ma connaissance pas grand chose, mais j'ai peut etre loupé une étape aussi, en meme temps sa date un peu
-
parle pas du petit gibier pi mais du migrateur "gibier d'eau"
-
de toutes façon on a voté!, on recolte maintenent! a nous de faire le bon choix cet année
-
moi suis chasseur depuis 20 ans a la hutte donc suis pas un novise comme on dit ,apres je sais plus koi faire pour mobilisé les chasseurs a la hutte j ai une impression c qui laisse coulé tout c qui voye j en ai plein le cul de tout ca donc je ne vais rien cassé je vais juste chasser jusqu au 20 frevrier
-
aussi et principalement GE capitaine !! mais la chasse reste la convivialité avant tout, et quand on chasse le GE, l'esprit d'équipe aussi ( dans mon entourage !! ) alors, si tout le monde est solidaire, sa peut le fair, mais il ne faut pas se contenter d'une avancée dans un domaine, coimme aux précédentes !! la c'est sur la chasse en générale qu'il faut agir, regrouper toutes les chasses, tout les types de chasse, car le but premier est de nous sortir du gouffre dans lequel les antichasse nous plonge en nous appuyant sur la tete !! " diviser pour mieu regner " ne tombons pas dans ce panneau, et mobilisons nous ensemble! c'est ensemble qu'on arrivera a obtenir quelque chose ! c'est ensemble que nous chassons, peut importe quoi et comment !!
-
moi aussi jusqu'au 20/02/2012
-
moi aussi si je ne me trouve pas seul dans le coin !! car isolé du troupeau, on est une proie facile pour les loups !
-
je viens de voir encore que sur le site ya des antichasse sa fait vomir
-
sur quel forum tu as vu sa ??
-
ou du mion quel sujet, le forum etant hv !! :))
-
+1000 Pi ! Chasse 14 je ne vois pas ou est ton problème ? nous sommes en train de dire que nous sommes a fond pour les manifs et que l'ont va surement y participer... Nous aussi la chasse c'est notre passion ! Sois avec nous au lieu de nous donner des leçons. Le jour J n"est pas encore venu, là ont DISCUTE ;)
-
-
pilet 22 mon probleme c celui de tout le mondes personne ne va au manniffffffffffffffffff