;) Titi, pour aider à bander le placo, sus, c'est pas mal! lol! :))
Vue imprimable
;) Titi, pour aider à bander le placo, sus, c'est pas mal! lol! :))
titi50 Posté le Ce soir 19:59
Inscrit le 12/10/2005
pas au courant !!
pour moi un seul mot d'ordre " sus au placos
Salut litorne ;) t'as raison titi fait le maintenant le placo ;) car tu seras tranquille pour cet hiver :C :C :C :C :C :D
a mon age ,tu sais......... :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quelle son les dernières nouvelles des dates d'ouvertures
goupil50 Posté le Ce soir 20:03
Inscrit le 15/07/2008
quelle son les dernières nouvelles des dates d'ouvertures
avec un pseudo comme le tien tu y vas quand tu veux vieux renard :D :D :D :D :D :D :)) :fou: :fou: :/
fanfan je crois que meme si je passais une nuit avec une de vos femme ,je lui ferais pas de mal !! :triste: :triste: :triste: :triste:
titi50 Posté le Ce soir 20:06
Inscrit le 12/10/2005
fanfan je crois que meme si je passais une nuit avec une de vos femme ,je lui ferais pas de mal !!
Meme avec ton stock de petite pillule bleue :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
:)) ;) T'inquiète, je mettrai une plaquette de pilules bleues dans une des poches de ma femme! :))
fanfan méfie toi de titi il essaie de te faire croire, de te mettre en confiance :D :D :D :D voir meme de la pitié et hop [B]PAN[/B] a les anciens :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Sacré titi :D :D :D :D quel ruzor celui la :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
meme avec ça je crains qu'elle ne soit déçue !! :triste: :triste: :triste: :triste:
enfin bon :triste: :triste: :triste: :triste: le mieux serais de vérifier !! :T :T :T :T
tant pis pour ma réputation ! :T :T :T :T
mais je suis prés a prendre le risque :fou:
:fou: méfie-toi de toute façon, Fanfan la Tulipe a toujours une flèche dans la main! :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
t'es trop méfiant mon pauvre fanfan :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
faiiiiiiit confiaaaaaaaannnnnccccccceeeeeee!!!! aux anciens !!!!! :fou:
:D :D :D :D :D :D :D :/
:fou: Je vous dis à la prochaine car y'a du monde qui vient d'arriver! :)) Bonne nuit à tous! :))
de meme ;)
salut a tous , la je regarde la téloche , grosse surprise un écolo vient de dire ce qui détruit la biodiversité dans les milieux humides,se sont les plantes envahissantes comme la "Jussie " acheter par les gens des grandes villes , et qui mettent ça dans la marioulle de leur villas secondaire :cri: :cri: :cri: de plus même dans les landes sont envahie par les banbous qui pousse partout et tous seul, par contre titi 50 te donne une idée , je vais me faire gréffer un banbou ( sur le zizi ) car il parait même si tu le coup a raz, il repousse aussitôt , et même plus resistant........... :fou: :)) :)) :)) :)) :))
:fou: Bonjour à tous et toutes! :))
:( Le temps est plus frais aujourd'hui! :))
Salut la petite Carinette :fou:
Vous avez eu des orages ?
Le fiston y va mieux?
;) Salut Bougnous! :fou:
:fou: Y'a pas eu d'orage mais hier, il faisait lourd et il tombait des gouttes par moments! Y'en a qui ont peut-être eu de l'orage aux alentours car hier soir, ça grondait! :( :fou:
:D Sinon, mon fils va mieux, je vais le remontrer au médecin tout à l'heure! :fou:
;) D'ailleurs, je vais préparer tout le monde car on a rendez-vous de bonne heure! :cri: A plus tard... :))
salut le 50 tout le monde dort??
:/ T'as raison, Francky, le 50 dort! :))
carinette l'express t'attend :))
Bonsoir à tous!! :))
;) Bonsoir Foulque et Valou! :))
bonsoir carinette comment s'est passé ta journée ? et le rdv chez le medeçin pour ton fils , :fou:
;) Valou: mon fils peut reprendre ses activités physiques ( vélo, ballon...) mais encore 8 jours de plus d'antibiotiques et d'anti-inflammatoires par sécurité! :P 3 semaines de ça en tout! :cri: :fou:
oui j'imagine qu'il doit trouver le temps long à son age on aime bouger parfois trop à notre gout!!!
:cri: Ce midi, il a donc refait du vélo et crac: il s'est prit une bûche! :/ Heureusement il s'en sort qu'avec quelques égratignures! :))
il a surement peur de se refaire mal le pauvre!! :T
allez carinette, viens faire un petit tour en express pour couper avec la dure réalité de la vie :D
enfin pas ce soir, m'en vais au lit, demain l'ouverture :D :C
:T Comme quoi, la chasse passe toujours avant les femmes! :)) lol! :))
salut valou , t'avais pas vu alors lsm 14, déja parti au lit , pour être prés demain matin ............................... :fou: :)
valou avais tu remarqué ton homme avait un point blanc au fond de l'œil?