toi aussi beber ;) ;) ;)
Vue imprimable
toi aussi beber ;) ;) ;)
merci seb ;)
et surtout meilleurs voeux aux deux sevriens ;) ;) :))
Bon bien, suis revenue de Bourrage !!! :cri: :cri: :cri:
On a quand même posé un oiseau (siff .. dans les vagues). On a décollé le toit de la tonne avec la déflagration !!! :)) :)) :))
M'enfin zob quoi ! :C :C
:)) :)) t as enfin renoué avec le zob depuis le temps :)) tu commencais a me foutre les boules quand meme :cri: :)) :))
Ce n'était pas mes coincs vieille guimbarde ! :fou:
Dimanche soir, je sors le grand grand jeu ! J'ai déjà préparé ma stratégie et ça me convient bien !!
On emmène très peu d'oiseaux mais les Best. Ce devrait envouailler !! ;)
tu te trompes ma couille !!! c est pas ''ca devrait envouaillé'' que je veux entendre mais [B]ca va envouaillé [/B] :C :D :)) :))
Oh m'étonnerait pas déjà qu'avant la fin de la volée, y'ait pas eu quelques vieilles pétarades !! :C :C
J'ai été sport ce matin. Je suis passé devant la tonne et j'en ai vu s'appuyer sur la mare (des gros !).
Vu que t'es limite à prendre du valium, je les ai laissé tranquille pour ta venue dimanche soir !! :C :C :C :)) :))
L'est pas gentil tout plein le Doupi ?! :C :))
ca m emeut profondement :P :P puis a la limite prevoir quelques caisses de miaulards et de morets :D :C et soyons un peu de bé large tant qu a faire :)) :)) :))
et soyons fou ;)
Et j'emmène 10 rouleaux de P-Q !! :)) :)) :))
t as raison mieux vaut etre prevoyant ;) :)) :)) :cri: arrosage automatique doupi :)) :)) tff tff tff tff tff :)) :)) :))
Mddrrrr !! :))
Purée, je sais pas encore si je vais envouailler samedi soir ...
Vu les conditions, vait peut-être me concentré sur la grosse étape de dimanche soir ! :C :C
beh je pense que je vais y aller quand meme samedi soir, on sait jamais :fou: ;)
puis peut etre demain soir aussi :)) :))
3 nuits de suite ca promet :cri: :)) :))
Evites d'en prendre 3 de plus car je te ramasse à la petite cuillère dimanche sinon !! :)) :)) :))
sinon j arrete tout !! je vois deja l annonce: vends jeu complet de canards plus canardouze acheté le 11/07 a peine tiré 1000 douilles cause cessation d activité ou echange contre materiel de peche :cri: :cri: :)) :)) :))
Si ça te dérange pas, je reprendrai bien la Doups Morette ! Pour mettre avec sa soeur qu'envoie du bois aussi !! :C :C
Tout compte fait, je sais pas si je ne vais pas envouailler quand même samedi soir !! :C :C
les meilleurs ce sera au four avec des petites patates mais je vais pas faire l enfoiré, tu seras convié ;) :)) :)) :))
Hum ma morette, elle a de la cuisse quand même !! Ce goût !!! Hummmm!!!! :C :C :C :))
il y aurai une generation en plus le gout de sauvage ressortirai un peu plus mais bon on va faire avec :)) :))
Avec 3 gousses d'ail dans le derrière, le goût de sauvage passera tout seul ! :D
ouai mais apres c est ta gueule qui sent le sauvage :)) :)) :cri:
toujours pas de nouvelles de linlin depuis le temps ??? :triste: :triste: :triste:
alors les filles :)) :))
mellieur voeux doupi ;)
t es pas a la cabanne :/ :/
non j ai la creve :cri: :cri: :cri:
donc j ai fais juste la passer et on vaira sa demain ou samedi ou dimanche
mais pronostique y est
t as encore la creve :/ :cri: t es pire qu une gonzesse :)) :))
bon allé je vais casser la croute, a tout a l heure ;)
eh oui j ai la creve :G
bon ap
a tout a l heure ;) ;) ;)
t es toujours la seb ? :/
:) :) :) :) :D :D
oui thib's ;) ;) ;) ;) ;) ;)
alooooooooooooooo :cri: :cri: :cri:
mavpy Posté le Ce soir 20:51
Inscrit le 24/11/2005
alooooooooooooooo
oui allo ki est a l'apareil :cri: :cri: :cri:
SLT JEAN LUC JE T FAIS MAIL POUR TON ANNONCE
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tes laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta va des canards :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les charentais ;)
jean luc ton annonces m'interresse mais outlook ne marc he pas chez moi je vais essayer de faire autrement :D
OUI TITOUNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: titouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri:
mavpy :cri: :cri: :cri: :cri: