le lundi ça démarre gentiment ,donc je prend le temps:)
Vue imprimable
le lundi ça démarre gentiment ,donc je prend le temps:)
mais j'en connais qui doivent faire partie des 50% des français qui passent 2h par jour devant internet au boulot:D
touééééééééé tu files un mauvais coton.............!!!!:D
bécot ch'chrisssssssssssss!!! file bosser!!!:))
rahhhhhhhhh !!!!
ca y ai eric je suis revenu des landes et pas mecontent car au sud il pleut . QUAND tu passe dans l' ile appele!!!
Salut mathieu ,
ne t'inquiète pas si je viens dans le coin je passe sans faute ;)
Content de te voir parmi nous
eh fonctionnaire:) samedi on fait une voiture pour la réunion alcge,tu y vas avec ton pére et michel?antho peut pas venir ,on serais 5 du coup
Ba tu sais Chris... Le Ricou il est po bien épais... Vous pouvez même monter a 6
ah !!! ledub , il y avait longtemps que tu n'avais pas lancer une pique :))
ça tiot !!!!
chris ,
le père, michel ,toi et moi ça fait 4 :)....qui c'est le 5ieme :/: tu sais plus compter :))
eh oui ça fait 4 ,il doit me rester quelques bulles du champagne bu ce weekend:))
[QUOTE=ledub;1528882]Ba tu sais Chris... Le Ricou il est po bien épais... Vous pouvez même monter a 6[/QUOTE]je pensais bien le mettre au coffre oui :D
un petit coucou à mes amis du chud:C
en ce moment il n'y en a que pour la palombière.....mais je vous suis par hv interposée
à très bientôt:fou:
Adio les tonnayre, la forme?
salut petit homme ,
bois OU peinture :))....trêve de plaisanterie on se voit samedi ?
salut phil :fou:
Bois...mais elle le sais pas encore:). Sinon pour samedi normalement ji serais... En plus c est presque a domicile:))
SAlut les gars,
Je suis a la recherche d'une couveuse,la mienne vient de me lâcher...
Heureusement que je m'en rend compte maintenant,j'etudie toute proposition,merci d'avance.
À la tonne quelques rares canards maintenant,(sé, palot et cv) et 16 spatules posées dans ma flaque,toutes en train de dormir...
Et à samedi pour ceux qui y vont...
[url]http://www.leboncoin.fr/animaux/304038242.htm?ca=2_s[/url]
C est celle que j utilise. Vraiment bien si tu l équipe d un thermostat électronique...
Rectificatif elle a l air déjà équipée d un thermostat electronique
[QUOTE=ledub;1529106]Bois...mais elle le sais pas encore:). Sinon pour samedi normalement ji serais... En plus c est presque a domicile:))[/QUOTE]
Pour le bois ,il me reste des planches de coffrage :D et bonjour a david ;)
Salut Mathieu et Eric,
Elle a l'air d'être volumineuse ou je me trompe car j'ai pas spécialement de place chez moi...
Fallais le dire que tu manquer de place... Dans se cas la te reste la piopio
Je vais chercher,si Je trouve une bonne occasion...
bonjour david.
si tu ne trouve pas de couveuse,tu prends 4 semaines de congés,une bonne couette et tu t'y colle!
mais ça c'est la solution extrème.
plus serieusement,j'espère que tu vas trouver ton bonheur.
a samedi!
salut pie, dub, siffleur et les autres.
Pour la couveuse, si tu en cherche une pas trop encombrante, demande à seb il avait ça un temps. Une petite ventillée à retournement automatique qui marchait plutot bien. Je sais pas s'il l'a encore. Sinon, c'est une du type de piopio 36 : [URL]http://www.ufs-aviculture.fr/Couveuse/7-couveuse-piopio-36-v1-auto.html[/URL]
Une autre couveuse sympa :
[URL]http://www.vivelelevage.com/produit_couveuse-fiem-cosmo-70-automatique-1051-12281.html[/URL]
Si t'en trouves une en Gironde pas trop loin de chez moi, je peux faire le transporteur. Un conseil : prend là à retournement automatique, c'est le top quand même.
Salut à tous,Rémy tu connais la Fiem?Elle a l'air pas mal et avec 70 oeufs il y a de quoi voir venir.
ah !!! un médocain landais :)) salut rémy
et le barthais :D salut YV
Salut Eric,on se voit Samedi?
Oui ,bien sûr
salut
non, je connait pas la fiem. je regarde;)
bonsoir à tous:fou:
côté couveuse y a chez brinsea un très bon produit ,plus cher que la Fiem mais top qualité avec un mode de fonctionnement simple et une grande fiabilité dans les réglages
[URL]http://www.fermedebeaumont.com/couveuse-brinsea-octagon-eco-p-7087.html[/URL]
Salut les gars,
Aprés quelques recherches,faut dire que c'est pas donner ces joujous là,
merci Rémy pour ta proposition de livreur,je te dirai...
Belle surprise hier en allant à la tonne,10 sh et 3 chipeaux...
salut à tous je ne peut pas être à la réunion de l'asso donc se serai cool si quelqu'un pouvait faire un petit résumer de ce qu'il c'est dit.merci
salut la compagnie,ça y est je peux mettre une tete au different pseudos du forum ,c'est quand meme plus sympa,soirée bien agréable :C,en resumé pour nikos40 pour moi le plus interressant a été la partie scientifique avec des résultats favorable pour la bonne continuité de la chasse aux migrateurs ... a suivre
Salut les landais! Alors les nouvelles par chez vous? Vous vous êtes fait une petite rencontre HV c'est cool çà. Du côté de l'Hérault les travaux ont commencé. Rémy on a déplacé le gabion de 100 m plus à droite de ce qu'il été ;). C'est le voisin qui doit pas etre content :)). Donc ya tout l'aménagement extérieur à refaire. Sa nous occupera sur l'inter-saison. J'ai pu tester ton couple de chipeau sur la fin. A l'attache pas terrible mais en parge avec 1 ou 2 siffleur le male devient fou:C. Ce sont bien des frères et soeur? Ton male de sarcelle hybride s'est accouplé au mois de février et fait vraiment de belle séance au parc. Je peux te dire qu'il trutte très bien. Phil le male que tu m'avait donné a mis du temps mais il commence à chanter au parc. Yv ton male hyb sarcelle s'est pas bien adapté il est toujours pas accouplé donc chante très peu. Il a pa du apprécier la rupture avec ses landes natales. A bientôt tout le monde.
salut
escande : ca va vous faire un peu de boulo quand même. Pourquoi vous avez déplacé ? ça posait pas devant maintenant ? tu veux attraper le gibier plus tôt ?
Les chipeaux ne sont pas consanguins il me semble. Donne moi les numéros de bagues et je te dirais.
Content que ton petit male sh te plaise, mais j'avais pas de doute sur le chant car je l'avais mis de coté pour moi en cas de perte en cours de saison.
Nikos40 : tu a raté un bon petit repas bien sympa et surtout une présentation des moyens de défenses qui sont mis en oeuvre pour nous sauver. L'exposé scientifique était le plus intéressant de la réunion mais toutes les informations données par les différents intervenants ont été claires et encourageantes.
Salut à tous,
Encore quelques sh dans les barthes,1 vanneau,1 courlis et quelques pataugas.
Le marais est envahi par les ronces et les repousses de vergne et de saules,mais on s'en occupe :))
salut yves
laisse les pousser ces pauvres ronces et saules... c'est bon pour la pose ça:D
ce weekend a ma tonne: 1sarcelle été, 1 chipeau, des colverts et un chevalier