chudiste de brin... :))
suis pas resté au chaud nyroca...j'ai bossé :cri:
Vue imprimable
chudiste de brin... :))
suis pas resté au chaud nyroca...j'ai bossé :cri:
aie aie aie :)) :)) :))
il a de la chance que je ne boit pas une seul goute d'alcool le canardeur, sinon je descendais :G ...
:fou: :))
en tout cas celui qui sauve la verlée en ce moment ça devrait être compté double :))
:)) ben j espere bien arno :C
tu vas au marais olive? ;)
bon je me tate pas encore parti sa demande reflexion :fou: :))
oui au marais si ji vais :))
aller...je mets un billet pour lundi prochain!...
cela ne tirs que les lundi depuis le début :cri: ...sniff :P ... a une journée prés, j'étais dedans :cri:
stephBdS
Posté le Ce jour 17:13
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ouais viens-y avec les 2 zouaves :D :D :D :D :D çà nous permettra de faire durer le plaisir :C :C :C :)) :)) :)) :))
grand diseu....petit faiseu :D
euh steph...a tire pas tant que ça l plus belle nuit doit être de 60 coups et c'était le samedi autour du 15 aout :)) :fou:
Bon allez...c'est que je m'ennuie avec vous :)) ,mais ma nuit a été un peu agitée :C :)) :)) :)) tchuss ad' ta l'heure :D :))
j'étais trés loin Arnault :C ,bricolage certe, mais mieux que les autres jours quand meme ;) du moins les deux derniers...
SLT LES gazier jsui nouvo sur le site je coné un tcho peu la baie mais jvé surtou au hable,aparament c pas béroute mé bon ya bien 1paire de piaf malin qui roule
raa le 15 Aout...c'était encore les vacances pour moi, c'est déjà loin tout sa :cri: