Je suis partant, Pierrot!
Vue imprimable
Je suis partant, Pierrot!
Salut tout le monde bon je vois qu il y a des courageux pour la manif du 21 mars a valenciennes comme mon ami crakos mais si sa serais posible defaire un bus sa serais mieux je conte sur vous dans le 85 si tout probleme contacté soit moi , momon ou dan59 a plus tard Antho
un car oui pourquoi pas mais ce sera la sauvagine vendéenne qui organisera çà, pas moi.
salut les jeunes et les moins jeunes,
alors cette fermeture vous a anestésié, il n'y a plus personne chez nous :cri: :cri: :cri: .
sinon tout va bien dans le nord vendée, tout nos canard sont devenu des plongeurs, c'est extraordinaire, je n'ai jamais çà de ma vie ;) :)) :)) :)) :)) :))
salut a tous pierro ce n'est pas parce que les canard de surface sont fermé que je n'y vais pas non plus ;) :C mais pour ce qui est des observation je préfère m'abstenir actuellement ;)
et ce soir arrosage d'anniverssaire d'un copain qui est né demain et pour ma part c'était lundi derniers et tout pour 28 :C :C :C
allé bonne bourre a touts demain matin peut être des obs tout dépend de la forme :cri: :cri: :cri: :cri:
pour les obs tu as raison, et je réserverai les miennes dorénavent via le mail.
bon anniversaire mon petit avec du retard, fais attention à ton foie ce soir.
bon week-end
les info en parle??????
[url]http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4245521,00-le-casse-tete-des-chasseurs-de-la-baie-de-somme-.html[/url]
Ce soir pose de 8 milouins, vue 3 morillons, 1 milouinan ce qui est rare mais bon ... on a le droit! et 4 macreuses posés dans le maïs!
Bonne passé quoi...
:)) :)) :)) :)) :)) :))
vincent, tu confirmes ce que j'ai également observé, que des plongeurs ;) ;) ;)
salut les gads du 85 désolé de m'incruster dans votre post mais j'etait souvent en contact avec marouin85 sur msn et je n'arrive plus a communiquer avec lui si un d'entre vous avait son numéro de téléphone ça me permettrai d'avoir de ces nouvelles .
tu es le bienvenue. ;) ;)
désolé mais je ne le connais pas.
Marouin85 n'intervient plus sur HV depuis trés longtemps, je vais prendre contact avec lui pour lui dire que tu cherches à le contacter, c'est tout ce que je peux faire
désolé pour toi mais il m'est inconnu et cela fait un bout de temps qu'il n'a plus poster
pour ma part fait une petite passée et hormis 2-3 colverts qui se ballade je n'est rien entendu et vu ;)
je chasse avec marouin85 ci tu veux sont numéro dit le moi
au fait faites attention la nuit prochaine avec le coup de vent plus le gros coef la mer riqsue de monter très haut et pourquoi pas que certaine digue pête enfin tout du moins la mer passera certainement au desssus alors attention :fou:
pour ma part je descend sur bordeaux pour la semaine alors le coup de vent me passera au dessus de la tête :D :cri: :cri: :cri: :))