lili t'es pas sur msn ?
Vue imprimable
lili t'es pas sur msn ?
BE, t'occupe pas de la force du vent :)) :)) a la saison on monte , et on se pose pas de question c'est tout :fou: le lendemain , il est déja trop tad :cri: :cri: :cri:
non, titi , pas sur msn , vé aller faire dodo :fou: le ptit "gros" est fatigué :)) :)) :))
un bon petit vent :/ :/ chez moi y a 2 minutes pas un poil d'air + brouillard sur la vire :)) :))
un conseil pour les gas de la manche,quand BE50 vous dit d aller au gab parce que les vents vont etre bon n y aller pas car vous allez vous taper du brouillard et quand BE50 vous dit de ne pas y aller,allez s y les gas le temps est bon! c est pour sa que BE50 ne voit pas de canards!! (MDR) :)) :)) :)) :)) :C
BE, c'est parce que tu habite dans un trou :)) :)) :)) :)) :)) :))
BE c est normal que tu as la tete dans le brouillard car il n y a plus de moquette dans ta chambre!!! :)) :)) :)) :D
tu a completement raison litorne ,mais ce soir je ne pouvais pas y monter ;) ;)
merci BE pour le cadeau que tu nous fait ce soir!!!! :D
non, BE je déconne :)) mais chez moi a 23h15 ptit vent sympa plein SUD :fou:
lili ç'est ok pour ce week end ?
en ce moment c' est quand un peux conpliquer pour voir du conic ;) ;)
oui titi, mon gars mathieu , m'en a parler , normalement c'est oki pour se week end :fou:
salut bieroc, comment vas tu??????????????????........................... :fou: :))
rlu tu tu.... :fou: plutot pas mal encore deux jours de taf puis 15 jours de vacances une semaine taf et 4 semaines revacances!!!!!!!ouf :D :D :D :C :fou: