Je te dirai ca demain José. En tout cas je viens de mettre le nez dehors pour préparer mes affaires, sa souffle bien comme j aime ...
Vue imprimable
Je te dirai ca demain José. En tout cas je viens de mettre le nez dehors pour préparer mes affaires, sa souffle bien comme j aime ...
[QUOTE=SR;1683571]Je te dirai ca demain José. En tout cas je viens de mettre le nez dehors pour préparer mes affaires, sa souffle bien comme j aime ...[/QUOTE]
Moi qui suis plutôt du genre pessimiste, tu feras pas bred...
Et puis c'est jeudi et le jeudi hummm
ca devait arriver lol, josé , nous sommes invité a la fermer , bon moi j'avais choisi depuis longtemps , a toi de voir
[QUOTE=saint nonoré;1683574]ca devait arriver lol, josé , nous sommes invité a la fermer , bon moi j'avais choisi depuis longtemps , a toi de voir[/QUOTE]
Tu réponds plus au phone min nonoré ?
[QUOTE=saint nonoré;1683574]ca devait arriver lol, josé , nous sommes invité a la fermer , bon moi j'avais choisi depuis longtemps , a toi de voir[/QUOTE]
Ah bon ? nous sommes passés en régime soviétique sans que je m'en rende compte ?
T'inquiète l'avantage d'avoir un certain âge c'est que la mémoire va avec et comme dirait ma grand mère < j'ai du tissu pour en habiller plus d'un > alors à bon entendeur salut...
Allez min Nonoré fais une bonne nuit, la nuit porte conseil !!!
yép lol
euh pareil , je ne transigeais pas avec ma liberté d'expression pour un tour de hutte
a bon entendeur
oups c'est les nerfs lol transigerais
[QUOTE=José80;1683579]Ah bon ? nous sommes passés en régime soviétique sans que je m'en rende compte ?
T'inquiète l'avantage d'avoir un certain âge c'est que la mémoire va avec et comme dirait ma grand mère < j'ai du tissu pour en habiller plus d'un > alors à bon entendeur salut...
Allez min Nonoré fais une bonne nuit, la nuit porte conseil !!![/QUOTE]
c'est pas a votre age (surtout toi José :fou: )que l'on va vous dicter votre conduite
mon dieu...................
une petite pensée pour SR qui doit deprimer (je rigole )
scooby regarde ta boite mail
[QUOTE=fredodu80;1683594]scooby regarde ta boite mail[/QUOTE]
repondu
[QUOTE=scooby;1683598]repondu[/QUOTE]
sa pose mais sa renvole et sans courcri tan pense quoi
[QUOTE=fredodu80;1683599]sa pose mais sa renvole et sans courcri tan pense quoi[/QUOTE]
que quelque chose leur fait peur
[QUOTE=scooby;1683600]que quelque chose leur fait peur[/QUOTE]
pas les plateau je les avaient l'an dernier ma courcri donne grave et fort peut etre sa ou le souchet que je met en cage il bouge tout le temp c'est sa demmain il reste a la maison et je prendrais une autres courcri
[QUOTE=scooby;1683586]c'est pas a votre age (surtout toi José :fou: )que l'on va vous dicter votre conduite
mon dieu...................
une petite pensée pour SR qui doit deprimer (je rigole )[/QUOTE]
Bonjour et merci à toi scooby d'avoir compris cette question de bon sens !!