bonsoir les gars du so, encore un peu de guit pour nous sur cette fin de semaine...
il me semble que le passage est un peu en avance car cela semble débouler de partout.... :fou:
sur uzein vu la première volée de grues cendrées ;) de l'année....
Vue imprimable
bonsoir les gars du so, encore un peu de guit pour nous sur cette fin de semaine...
il me semble que le passage est un peu en avance car cela semble débouler de partout.... :fou:
sur uzein vu la première volée de grues cendrées ;) de l'année....
Salut Phil,profites en,pour nous la semaine a été trés calme,à part ce matin avec pilet et palots.
salut yves, cette année beaucoup de sh, mais peu de palots et très peu de pilets...
comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblent vraiment pas :)
Nous c'est le contraire,je trouve qu'il y a trés peu de sh.
d'ailleurs j'ai quelques enveloppes pour toi :fou:
Ok nikel ça ,tu as bossé pour la science :)
a plus Yves , car demain réveil de bonnes heures :fou:
salut dub, t'es colère ce matin, mais là je te comprends...
ouai phil sa me trou le cul putain mais sa devrait pas exister de la vermine comme sa :G
mais dub tu sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde...et sur la hv y a de tout comme partout: :P
deufydac est un charlatan, son terrain de chasse c'est la hv, il se sert de sa soi disante supériorité intellectuelle pour traquer le chasseur de base, c'est à dire nous, mais alors dans quel but??????
il existait déjà superdupont, maintenant on a superchasseur....il nous manquait plus que ça.... :cri:
[B]deufydac est un charlatan, son terrain de chasse c'est la hv, il se sert de sa soi disante supériorité intellectuelle pour traquer le chasseur de base[/B]
:)) Moi je suis anti chasse des chasseurs de chasseurs :))
slt a tous. Depuis quelque jours observation d'une grèbe castagneux (il me semble)en plumage hivernal :/ .Protégé ou pas? juste pour savoir
il me semble que le passage est un peu en avance car cela semble débouler de partout....
[B]sur uzein vu la première volée de grues cendrées de l'année....[/B]
elle a mis du temps a arriver pask moi je les vue dimanche dernier :fou: :fou: :fou:
phil64 Posté le Hier 22:07
Inscrit le 09/03/2007
il me semble que le passage est un peu en avance car cela semble débouler de partout....
[B]sur uzein vu la première volée de grues cendrées de l'année.... [/B]
elle a mis du temps a arriver pask moi je les vue dimanche dernier... :fou: :fou: :fou:
elles volent à 50 km à la semaine alors :))
si on parlent des mêmes c'est impossible :fou:
t'as vu du coinc ce matin, car pour nous très bonne fin de semaine...
pourvu que ça dure!!!!