-
[QUOTE=chasse14;1512532]regarde bien pi50[/QUOTE]
ce que je vais voire a cete heure, sa va plutot etre mon lit, avec mon bon oreiller, car vue l'heure, le reveil va etre raide demain !! perso, je ne suis pas pret a baisser mon froc devant quiconque, surtout que je gabionne depuis l'age de 5 ans a peu pret, et que je compte bien continuer longtemps !!! sur ceu, bonne nuit a vous, et la nuit porte conseil, si vous avez des idées ou que vous reflechissez sur un point, faite tourner !! ^^ a plus
-
[QUOTE=chasse14;1512533]pilet 22 mon probleme c celui de tout le mondes personne ne va au manniffffffffffffffffff[/QUOTE]
personne ne va aux manifs, mais on n'entend rarement parler de manif organiser aussi !! si c'est pour etre 15 a une manif vue en derniere minute ce n'est pas la peine !! après, pour le moment, il n'y a pas eu de manif a ce sujet, je pense que la beaucoup de personne bougeront, car sa fait polémique dans le milieu de la chasse, tout le monde en parle, et tout le onde est approximativement au courant de se qui se dit ou s'organise, alors que perso, si il y en a eu dernièrement, je n'en ai pas entendu parler !!
-
-
sa va venir pi50 c meme sur
-
Tout a fait Pi ! Une manif ça ne s-improvise pas comme la plupart des dernières qui ont eu lieu...Il faut une communication très importante et surtout diffusée le plus largement possible. La il y a un laps de temps important pour communiquer jusqu'à la manif donc j'y crois beaucoup mieuxet j'espère que la mobilisation sera un franc succès ! ;) Sur ce : Bonne nuit à vous...
-
bon, bah uil y a pas grand monde se soir !! puisque c'est comme sa, j'y vais aussi, je vous tien au courant demain !!!!! :D
-
salut a tous , bah si y a moi :))
-
nuit grandement satisfaisante, avec une belle boule de sarcelle vue sur le matin !! a plume
-
salut a tous , ca fait plaisir aux yeux
-
-
-
salut se, ja passe encore une fois en coup de vent !! donc oui, j'y suis retourné cette nuit, mais par contre RAS cette fois !!! les jours ce suivent mais ne se ressemblent pas ... merde a vous
-
salut la baies:Cpour ma part vendredi RAS je pense que c'était trop vite malgrès ce petit vent,samedi soir le collègue pose 2 SH et fini la nuit avec une mare gelée
-
et toi SE o hutteau ça donne quoi??
-
resultat , ce matin passée bcp plus interressante pour les yeux , petite passée sympathique avec les mains plein de gercures mais bon , c est le jeu ma lucette, ce matin entendu un peu tirer sur les gabions