eh, valou tu sais pourquoi ton homme va se lever de bonne heure demain matin...............????????? :)
Vue imprimable
eh, valou tu sais pourquoi ton homme va se lever de bonne heure demain matin...............????????? :)
lsm deja parti au gabion passer la nuit et papy mo non je n'ai rien remarqué sur mon homme!! :))
:fou: Revoilà bientôt les longues nuits en solitaire! :cri: M'en fous, je suis une ....marmotte! :)) lol :))
eh oui carinette moi ça commence dés ce soir !!! sauf que moi avec trois enfants dur de faire la grasse matinée!!! :T :T
alors valou , la réponse s'il part de bonne c'est qui l'a le court lit ........... :))
bien vu litorne pas mal et au fait merci pour ton coup de fil samedi dernier c'etait super sympa!! :) :)
;) Je sais, j'en ai 2! :)) lol! :)) Mais ils commencent à savoir que tant qu'il y a pas de bruit dans la maison et bin, on reste au dodo! :)) Allez, bonne nuit! :)) A demain. :C
j'ai pas eu lsm 14 depuis , mais j'éspére que vous avez passés une super soirée ............ :fou: et a mon avis un bon week end............. :))
bonne nuit carinette :)) à demain
litorne : oui c'etait super ça a durer 4 jours en plus avec un super temps!!
juste pour rire, non sérieux, faut que je prépare , le nouveau calendrier des réunions de l'ASSO, dit moi quand pour toi c'est le mieux ...........car pour une fois l'avis d'une femme cela m'intéresse................. :fou: :)
quelle reunion ? les reunions du vendredi soir ? mais je croyais que lorsque la chasse reprenait c'etait le samedi ?
oui, exact on les fait le samedi a partir de maintenant, mais pour toi a quelle heure le mieux.........??
pour l'instant ça me derange pas je ne travaille pas mais en novembre je reprend le boulot!! et surement le samedi toute la journée!!
oki, alors lsm14, vas avoir du taff, le samedi midi.......... :/ :))
eh oui mais il est au courant depuis longtemps!!! :))
sacré cachetier ..... :))
bon , j'ai trouvé la solution , on va faire les réunions chez toi ............ :)) :)) :)) :)) non je déconne..................................... :C :)) :)) :)) :))
moi ça me derange pas mais les enfants risquent de vous perturber!! :))
non valou , dit ça pour déconner, faut la vie privée reste justement privé , déja pour les femmes , c'est pas évident donc aucune concession supplémentaire a vous demander , c'est déja gentil de votre part....................... :fou: :C :))
ok de toute façon les reunions ce n'est pas toutes les semaines!!! :))
on arrivera bien à se débrouiller quand il y en aura une si on est prevenu à l'avance pas le jour d'avant!!!! :) :)
non valou , j'suis content que l'on discute ensemble sur ce sujet, car l'on demande au jeunes de venir avec nous dans le bureau, donc c'est une reflexion supplémentaire , par rapport a leur vie de famille , il ont quel :fou: age tes enfants ..........
l'ainé a 9 ans le 2eme 7 ans et le dernier 3 ans!!
moi, le même ratio , mais avec 13 ans de plus ................... :)) :))
oui, t'as une belle famille... :C ...........3 garçons ..???
eh oui 3 garçons lsm ne sait pas faire de filles!!!! :)) :))
oui, sacré lsm, je vais lui dire les filles ça se fait le soir ............ :)) mais bon aprés une nuit de gabion ........................... :cri: :)) :)) :))
oui et en plus comme il se leve à 2h du matin ça aurait été dur de faire une fille mais bon tan pis on a ce que l'on a et je suis super heureuse avec tous mes hommes!!! :))
tient les ptits manchots sont encore debout
:)) :)) :)) :)) :)) oui valou , on voit que tu es une maman qui vit heureuse, :fou: happy my familly.......................................... :C
oui franky 35, salut et bonsoir vais aller faire dodo................... :))
salut valou et bonne nuit .................................. :fou: :) :)
merci litorne bon je te dis a demain et bonne nuit!! :)) :))
ben bonsoir alors et bonne ouverture si vous la faites nous obliges d attendre le 21
:fou: Bonjour à tous! Comment ça va ce matin? :fou:
bin mieux que le temp !!!!! salut ma ptite carinette !!!! :C :C :C :C
au moin ce matin ils seront pas emmerdé par le soleil,putain dire qu'il y en a qui vont faire leur premiére nuit de gabion se soir , :T tant mieux pour eux enfin de compte
;) Salut Cardo! Je voulais te dire que Fanfan et moi, on a regretté que l'on ne discute pas ensemble au ball-trap! :fou:
tu sais ma ptite carinette moi meme j avais pas tros le temps de discuter !!!!! tros de boulo !!!!! :T
j ai eu du mal a boire un coup!!!!!!!!! :))