mavpy Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 24/11/2005
SLT JEAN LUC JE T FAIS MAIL POUR TON ANNONCE
ok seb jy vais voir
Vue imprimable
mavpy Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 24/11/2005
SLT JEAN LUC JE T FAIS MAIL POUR TON ANNONCE
ok seb jy vais voir
seb ta etait a la tonne hier :/
salut la compagnie ;) ;) bon alors o l envouaille :/ :)) le pere gaju est parti a la tonne je suppose :/
TITOUNE PASSE MSN ;)
eh ben non :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: , je bosse demain j'ai un metier moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu parle qu il a un metier
et tu crois que j enfile des perles moi :G :)) :))
un peu quand meme par rapport a moi :D :D :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
en plus j'vais pas mettre les pieds au marais avant jeudi ou vendredi prochain :G :G :G :G :G :G :G :T :T :T ca me gonfle :T :T :G :G :(
je sais pas lequel de nous 2 est le plus malheureux mais bon, en plus t as pas de bol avec le changement de norme ca te fait plus de taf ca !! :)) :)) :))
tu restes avec maman ce week end :/ :))
pour les normes les medias nous casse les couilles ils ont raconté un paquet de conneries :G :G :G il y connaissent rien quand ils viennent au centre pour qu'on leur explique, ils trouvent le moyen de changé tes explication comme ca leur plait :G :G :G mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette :)) :)) :)) mon chef est en congés donc taffe a donf en plus on a des probleme informatique :triste: :triste: :triste: mais bon ca va remtré dans l'ordre ;)
je reste le week end a la maison !!! je suis de repas samedi soir ;) raclette :C :C ca va envouaillé dans le gosier :C :)) :))
c est plus raide au point de vue des conroles ? :/
t as encore trouvé le moyen de pas zobé tiens !! :)) :)) :))
IL VE PLUS ZOBER NOTRE PRESIDENT :)) :))
bonsoir gaju et thib s :C
salut titoune ;) ;) comment vas to a ct'heure ? :/
au va bonne mon fi ;)
JE VOUS LAISSE UN PTIT MOMENT
bon alors comme ca tu dévergondes le seb :)) :)) depuis que vous vous fréquentez il zob plus :)) :)) :))
ok seb ;)
slt titoune ;)
thib's ya pas grand chose changé ;) ;) croit moi ;) les voitures correstement entretenu passeront toujour sans probleme au CT ;) ;) il ya beaucoup de changement pour nous ;) ;) on est beaucoup plus surveillé :G :G mais pour le client ca change pas grand chose ;) nous avons augmenté nos tarifs de 2e et non pas 10 a15e comme disent les médias ;) ;) mais bon c'est peu etre pas le cas de tous les centre ;) ;) enfin bon c'est compliqué ;) ;)
et pour le zob je me souvien meme plus a quand remonte le dernier :D :D :D :)) :)) :)) c
et oui il et bien ce petit gars il va venir avec nous l annee prochaine ;) :C :)) :)) :))
ca remonte :D
facila gaju vu sous cet angle la, y a pas de migration je m esquive !! dis moi t as pas un peu de raclette pour moi :/ :cri: :cri: :)) :))
et titoune je sais pas si c est une bonne trouvaille :cri: :cri: :)) :)) je deconne seb :))
un peux chaud de la gachette mais bon il va bien le seb :C :C :C
samedi soir 19h30 a la maison ;) ;) :)) no probleme ;) ;) bon je vais regardé la tv avec maman ;) ;) @+les fiottes :D :D :)) :)) :))
nous on cera 3 gaju :)) :)) :)) :)) :))
hein que l ai chaud de la gachette gaju :/ 1...2... click :)) :)) :)) :)) :))
me prend pas aux mots gaju je suis capable de debouler :C ;) :D :)) :))
oui les roi de la securiter :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
c etait juste une mise au point ca !! on l avait pas precisé a seb c est tout mais on fait toujours un coup a blanc avant d envouaillé la puissance de feu :D :C :)) :)) :)) :))
oui je vois ca :)) :)) :)) :)) :)) :)) vous aver la carte de la lpo :)) :))
non non moi c est fondation brigitte bardot pourquoi ca pose probleme :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
seb :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
tu sors :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
JE PRESISE IL VOULER zober
:)) :))
trop tard j ai integré le groupe des hvistes du 17 :D :cri: :)) :))