hello les gaziers :fou:
Vue imprimable
hello les gaziers :fou:
moi la couveus est en prechauffage j attend les oeufs
salut les filles ;) Pourtant paques est passé Galinou :fou: :)) et c est une diesel ta couveuse???? :)
Cet aprem,direction le stade de la libération acheter mes places pour aller voir USBCO-OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :C :C :C
On va enfin voir une vraie équipe à Boulogne!!! :)) :)) :))
Boulogne va barrer l'OM du titre :C :C :))
A ;) vant oublies pas de venir a maison poto :C :C :C :C
Alors là je met le feu à l'hotel de ville Ruddy :)) :)) :)) :)) :))
bye les gonzesses je vais faire les flots des reproducteurs ;) :D
salut les cacheux
bonne petite journee samedi dans la somme commencer par la marquenterre il y avais du coin mais pas en grande quantite :triste: par contre petit tour a noyelle et pas mal de souchet et chipeau
sinon j ai change le bac de mes sarcelles ce week end un plus grand et ben ca tire a tout va :)) :)) :))
rien de telle qu une bonne flaque pour que ca tire :)) :))
sinon GG non pas de tchio male pour olive :triste:
ben j ai mis mes oeufs de paques dans la couve courte je vais attendre pour voir ce que ca donne !!
axellou62 Posté le Ce jour 13:43
Inscrit le 18/08/2009
[B]rien de telle qu une bonne flaque pour que ca tire [/B]
Cela vaut aussi pour la chasse de nuit :D :D
galinou Posté le Ce jour 13:50
Inscrit le 17/11/2005
ben j ai mis mes oeufs de paques dans la couve courte je vais attendre pour voir ce que ca donne !!
A mon avis du NUTELLA :cri: :))
Attention les premieres huttes commencent a etre visitées ,la hutte de mon pote qui se trouvent a l ouest des PP a été defoncée par des fils de P...... :G Est ce pour le vol ou par jalousie si par bonheur nous avons des echos des voleurs ou degradateurs potentiels , je peux leurs assurer qu ils vont se marcher sur les rotules un sacré bout de temps et bouffer de la purée ces Bat.... :G
si besoin est pour les aider à ne plus pousser pour chier je suis aussi volontaire :G :G :G :G
ptain c'est honteux :G :G :G
bonsoir les hutteux des hemmes
kelkun c kelke chose sur ça
JJB
Posté le Hier 14:06
Inscrit le 05/03/2005
Comme on pouvait s'y attendre le moratoire sur la SH est tombé ce matin, De source bien informé il pourrait sagir d'une mesure partielle toutefois.
je n'en sais pas plus. Je vais aller fouiller sur les site de la LPO et de la FNC.
poisson d'avril :)) :)) :)) :))
le message initial a été posté le 01/04/10
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=23565&start=75&viewforum=5[/url]
Pas trop marrant :cri: et surtout ça donne des idées a nos amis :/ blagues a deux balles d ecole primaire :triste:
Hello les marckois et alentours ;) A ma connaissance 4 a 5 huttes ont été endommagées :G
Pour nous reparation cette apres midi :( Ils visitent les cabanes ces trous du C en sachant que les gars enlevent tout en fin de saison .Vraiment des tetes sans viande :G
on sait jamais il reste peut être une couverture ou 5 cure dents à voler : des rats cette vermine à traiter de la même manière.
Nou son leur a laissé des cartouches à disposition, plusieurs même de bonne marque. On a juste échangé les billes par une cheville expensive et remis de la poudre jusqu'en haut. S'ils l'utilisent ils ne le feront plus. Il poourront toujours se retourner vers le fabriquant et je les vois mal se rappeller de quelle installation et encore moins aller chez les flics dire on a volé des cartouches là et j'ai eu un accident avec. Je sais mais une fois ça suffit
Salut courte, notre amis n'est pas concerné??
courte dans quel secteur les vols?
salut les amis
premier oeuf de sarcelle ce matin :)) :C :C
par contre hier un oeuf de pilet au sol :triste: :triste:
Cool axellous :fou:
ouais c le nouveau bac qui les a stimuler lol
ruddy62110 Posté le Ce jour 12:50
Inscrit le 04/11/2007
Salut courte, notre amis n'est pas concerné??
Hello ruddy je ne pense pas mais je passerais cet apres midi pour m en assurer ;)
Pour loupus l ouest des PP maintenant a l est je ne sais pas je vais aller voir la mienne :/
si tu y va ! si tu pouvais passer par chez moi pour voir ce qu'il en est ce serai sympas! ;)
Merci courte :fou:
Rien chez toi ruddy ;) et pour loupus je n ai pas eu le temps de remonter labas je viens juste de terminer la refection de la porte puis autres bricoles :D
Mais je pense qu un peu plus de personnes sur le terrain serait cool pour montrer qu il y a du monde qui se balladent ,ça serait dissuasif ;) pour les eventuels cambrioleurs :cri:
Merci courte ;)
De rien ruddy ;) Salut les sauvaginiers!!!!!!!de Marck et alentours :fou:
Hello mon poto!!! :C
salut les tiotes biloutes :))
hello mon poto et tite quequette ti meme rudaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :))
c'est toi... qui l'a.... "courte" :))
courte!!!!!!!! mais courageuse et temeraire tu le sauras vite :))
PTDRRRRRRR :)) :)) :)) :))
Ouais toujours du courage dans ces moments là,toujours un dernier souffle!!! :C :C :C :C
surtout apres quelques 51 hein poto :)) :))