chu sur quil a été el tcheure à la nage, doublant chu tchien, limite y montré des dints!!:))
Vue imprimable
chu sur quil a été el tcheure à la nage, doublant chu tchien, limite y montré des dints!!:))
[QUOTE=SEBBB62;1575843]felicitation min binome! jregrette pas d'avoir prit le tour avec ti mai jné cor a taprinde quan mem,
[/QUOTE]
ok ok je demande a voir :)) :))
[QUOTE=SEBBB62;1575843]ta vu mcanne qui déraille chez bon pour les zonzons mdr [/QUOTE]
j'espere que tu l'a repéré t'cane ed brin lo jve pu l'vir :cri:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413296product54460.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413296product54460.jpg[/img][/url]
pour cotré:))
[QUOTE=SEBBB62;1575844]pas grand coz a raconté, on voyo rien donc on tué des boutel[/QUOTE]
ben forchémin canes ed brin attache ed brin .......t'es fait comme chez voisins t'écoute :cri:
c'est l'histoire de sebb62 qui a fait autant de coincs qu'il a d'années de hutte :))
[QUOTE=bobi;1575852][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413296product54460.jpg"][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/413296product54460.jpg[/IMG][/URL]
pour cotré:))[/QUOTE]
merci merci merci :)) jsuis cor rudmin contin,ce soir ya du monde a l'maison cha va pas etre triste j'cro :))
t'as une tane qui toine comme dirais tristian
[QUOTE=kanfois-nath;1575832]haaaaa voilà tchot,, c'est qd même mieux, et trés bien raconté en plus,, je n'ai eu des frissons,,alors t'imagine, à mon age?? tu vois ce qui t'attend, à chaque fois c'est pareil, je connais pas un gars, à qui ça laisse froid une pose d'euzons!!! bravo fiu!!:C:))[/QUOTE]
c'est vrai que c'est qq chose mais l'pire jcrois c'est qu'aprés on pense plus qu'a ca :C
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]est encore heureusement que c'est pas des riri moi mes 1er riri pose de riri au moment de l'apéro je explique pas le reste de la nuit tout que peut dire c’est l’apero a était très long:)):))[/FONT][/COLOR]
allez bonne soiree les copain
bonne soirée min tiot cacheu picole pas trop ;)
roo jve y retourner :))
[IMG][URL="http://www.imagup.com/data/1169565037.html"][IMG]http://data.imagup.com/12/1169565037.JPG[/IMG][/URL][/IMG]
bon mes gins j'men va tuer la tete mi :)) :fou:
[QUOTE=cotré62;1575871]bon mes gins j'men va tuer la tete mi :)) :fou:[/QUOTE]
Arose le bien et boit un coup a msanté
felicitations cotré62 beau récit (j ai attendu 12 ans pour faire ma premiere mémère );)je lis votre post tout les jours y a vraiment une bonne ambiance chez vous sa donne envie de monté vous rencontré un jour qui c est.....................;)
[QUOTE=ammassoire 50;1575877]felicitations cotré62 beau récit (j ai attendu 12 ans pour faire ma premiere mémère );)je lis votre post tout les jours y a vraiment une bonne ambiance chez vous sa donne envie de monté vous rencontré un jour qui c est.....................;)[/QUOTE]
je passerais te chercher c'est sur ma route :D
salut min copainnnnn cotré picole pas trop ;)
Bon d'accord là avec la toff j'y crois , félicitations cotré62 savoure et digere bien cette nuit historique et grave la au fond de ta mémoire pour qu'elle te revienne en rêve les jours OU il n'y aura pas grand chose sur ta mare
Congratulation cotré, j'imagine, ta joie, moi j'ai attendu 6ans pour tuer mes première oies, il en pose 2 a 7h30 le matin, a l'époque en plus j'avais le bras gauche casser donc plâtrer de la main jusque l'épaule, je réveille mon frère ! 1,2 Boum,, je tue la mienne net, min frère lui balance les 2 coups et il la loupe, ce con , c moi qui a réussi miraculeusement a la reprendre au décollage !! Un doublé de cendree, le bras dans le plâtre, incroyable mais vrai ! A plus les Authiste ! Boujou bin
félicitations à ch'cotré, ça reste des souvenirs à vie après....l'appel, la pose:C
vin de dious qu'il est bon min cotret , avec eul zonzon dans sa main , on diro eul roi deul baie:))
ta pu qu'a la mettre au congel , ton réveillon il est payail tcho !!!:D
yo la clique :C
viinn diuu j'ai mal au crane :)) aspirine sera la mission du jour....
merci a tous mi jsuis toudis aussi contin :C
Pose d'un gros mâle hollandais a la volée du soir, deux fous des cendrées dans la nuit, pas posées, tout pour le cotré...... Belles boules à la volée du matin
t'a tué le chat noir eric!!!!!! :C
bravo cotré bieu recit en plus :C j'en suis à 13 ans d'attente moi :cri: comme on dit plus c'est long plus c'est bon :)) ..... et bien le bonjour à tous les authises:)
Tu peux être fier et heureux Cotré des oies on en tue jamais beaucoup dans une vie de chasseur, en 50 ans de pratique je les compte sur les doigts des 2 mains à peine !! ça restera un bon souvenir pour toi.
Min copaiinnnn cotré :D attention picole pas trop :))
contin pour ti que tu soit depuchlé :):) at'nache cha fais tard ;) mais plus ché long plus ché bon...
Bravo Ch'cotré je suis fier pour toi! :C
Par contre dis y au kikikik comment il s'appelle ton marchand d'bottes, on dirait celles de l'ogre dans le petit poucet! :))
merci mes gins :C
kikikik ché des waders daiwa la classe hein :))
[QUOTE=cotré62;1575966]merci mes gins :C
kikikik ché des waders daiwa la classe hein :))[/QUOTE]
Vin dieu ché de la pointure 58! :D
Et une autre tite question...
Tu fais partie du team criniu ou kauve? Parceque un côté y'a des ch'veux un aute y'en a pô! Comme moué! :))
sltt les copain comment allez vous moi nikel alor min cotre bien dormi mi nikel je me prepare je rempile o soir en esperan la meme ne pas me fair plume par chey voisin car il y a de la revanche dans l air mais j aime sa c comme les femme une fois ke tu y a gouter tu pe plu ten passer:C
nan ché rembouré ché pour cha , parceque ché du 43 :))
cha m'éttoné qui n'avait po cor un qui n'avait parlé de mes cheveux tient je pensé pouvoir passer a travers :))
ti retourne ce soir min tio cacheu? fumier va!
Bon j'vais pouvoir t’appeler Cotré les grand pieds maintenant! :))
A dires de sudistes parait que cha déboule sec chez vous? :/:
Va falloir qu'ils attendent demain pour descendre, parce que ce soir y'a pô d'vent chez nous et je peux pas y aller! :triste:
On ne voit pas notre " grand maitre " à penser du post " le boboulanger " y doit tirer des plans sur la comète :D
bonjour
juste pour information il y a eu de la migration cette nuit ? plutot au soir ou au matin
vol de siffleur ou encore des frileux ( sarcelle , souchez)
merci
ho purée,,il est chauve!!!:cri:
courage cotré courage!!:))
pour cotré62, 100% avec toi, j'ai fais ma 1ere oie hier (cendrée)38 ans D'attente (j'ai 54 ans) et avec moi un jeune en chasse accompagnée il fait son 1er siffleur et sa 1ere bécassine superbe nuit. Salut a vous tous A+
ben vingt dious,on sin souviendra deuch l'oujon a cotré lol
sinon ben ptite soirée avec josé ,merci jacqueline,au reveil tirs d'artilleries lourdes,vite mon arbalette,ben y en avaient,grosse boules de sarcelles,chipeaux,siffleurs
bonjour mes gins:fou:
ch'cotret , change de speudo , tu seras bien mieux en "ogeons62team.authie.nord":))
LOL :))
Salut clique la clique :C
Yo min tiot pain qu'est-ce qui dit . t'as lu min mp