Tout va bien laruche sauf le temps de merde :T , on se croirait en gironde :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Tout va bien laruche sauf le temps de merde :T , on se croirait en gironde :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gens,, :D
tchot doigt on pourrait l'appeler tchots yziux aussi :)
oui myke je l'ai encore ch'betail,,, fone moi pour qu'on se mette d'accord,, ;)
un vrai repère de brigants que la hutte à fifi,,,un piège à dgeule à fioul :D :D :D :D
c'est clair qu'on est pas gâté par le temps :P mais il faut de l'eau pour les coincs ;)
becot ech ' boucher de long :D :D :D
On y est fin bien a ch 'repere a fifi :D :D :D
nan pas du tous ,,, je sui rester bien sage ,,, :fou: :fou:
en plus je rentre de chez l'ostéopate,,, :fou: y ma remis le dos hier , enfin meme plus mal,,,,,,ouf,!!!!!! :fou:
moi j'ratak surment dimanche ,,,,!!!! :fou:
si vous vous déplacez avec ch'gars din ch'sud les enfants, ben ça promet :)) :C :C :D
N'a pas de soucis les gars, y'a toujours de la place à la hutte à fifi même pour les chudistes :D :D :)) :)) :)) Mais ils devront s'entrainer avant :cri: :cri: :)) :))
il a une bonne tête de vainqueur le nono :C :C
il est a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D :D :D :D
becot min chouchou,,,au fait si t'as un tchot peu d'henons,,, chui amateur,,, [;)
Min chouchou il aime bien min tcho coin de paradis :C :C
becot min fifi,,pis là-bas y a del plache pour e zinterrer tranquille chès chudistes,,,
ed'brun :))
Bécots min boucher, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la commande :T , va falloir que j'oeuvre :D :D
Ok in boucher ....Je te tiens au jus je vois pour semaine prochaine ;) :fou:
no problem fifi,,,,y a un cochon qui vit une semaine de plus grace à toi,, mais il le sait pas encore,,, :D :D :D :D