la pluie.....boua....gros soleil chez nous :fou:
Vue imprimable
la pluie.....boua....gros soleil chez nous :fou:
y pleut chez vous? :/ :/ :/ :T :T :T :T
bien fait pour vos dgiffs :D :D :D :D :D :D :D
Debout les bons à dalle :D :D :)) :))
allez j'attends encore le vieux pour une journée bien-être du bassin :cri: :cri: :D :)) :)) :))
salut les filles va falloir faire péter le monoÏ
Secteurs concernés: Toute l'Aquitaine et les deux Charentes
Un flux de sud à sud -ouest d'origine africaine devrait débouler sur la région dés dimanche et devrait se maintenir au moins jusqu'à jeudi, ou vendredi.
Si les températures minimales restent en dessous de 20°c jusqu'à mardi, elles pourraient être supérieures à cette valeur mercredi, et jeudi, les températures maximales pourront dépasser largement les 30°c pour atteindre 34 à 36°c. Vers le milieu de la semaine, cette chaleur pourrait même s'accentuer, donnant alors lieu à une possible alerte météo pour « canicule ».Les minimales ne pourraient ne pas descendre en dessous de 21 à 23°c, et les maximales dépasser les 35 à 36°c.
wouahhhhhhh il vas y avoir du bikini :C :C
je vais prendre des actions chez heineken :)) :)) :))
Salut les girondins, dites moi avez vous reçu l'appel à cotisations pour les lac de l'ACMBA, il me semble l'avoir reçu mais je le troucve plus, si oui, à combien ça se monte!
Merci
adichats ;)
salouté a tous
va faire chaud les gars :cri:
tres dure journée hier :cri: :cri:
slt les louloux ;)
belle journée en vu ;) il va falloir rester à l'ombre ;)
à bientôt @+
salut les girondins ;)
patou t'es matinal di donc :)) :)) :)) , tu dors dans une tente OU quoi pour etre reveillé a cette heure là :)) :))
salut les feignants de retour de la tonne vue belles volées halbrans et courlis( les deux ) et un vannal :)) :fou:
duckhunter Posté le Hier 22:39
reçu y'a un ptit moment déjà,même tarif que l'année dernière 245€ ;)
Jour la gironde :)
quel temps de sudistes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ,bon belle journée de taff à malprat hier :D :D le caterpilar était en forme comme d'hab :D :D :D :)) demain taff chez moi :cri: :cri:
salut les girondins :fou: j'ai deux nuit de dispo donc si sa branche un sauvaginier contacté moi :fou:
salut tous le monde!!!comment va
salut les faces de chboub ;) ...