tg :) :)) :)) javai tro de colvert je le sai mai pa le choi ma maman voulai dormir a la maison le dimanche matin et oui jai des canards ki chante :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
tg :) :)) :)) javai tro de colvert je le sai mai pa le choi ma maman voulai dormir a la maison le dimanche matin et oui jai des canards ki chante :cri: :cri: :cri: :cri:
ha bé si tu arrive a faire une paye de 750euro pour 11jour jte paye résto :)) :)) :))
matt le tueur Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 17/12/2005
tg javai tro de colvert je le sai
ben oui je te l'ai dit :cri: :)) :)) :))
qui chante ouais boffff,çà m'a pas marqué lors des dernières nuits :cri: :cri: :)) :)) :))
matt le tueur Posté le Ce soir 21:05
Inscrit le 17/12/2005
ha bé si tu arrive a faire une paye de 750euro pour 11jour
enlève les CP et après tu vas voir la diférence :cri: :)) ;)
enfin tu voi des sarcelle avec moi o moin heuresemen ke je fai monté le score a gujan et ke jarrive a rivaliser parce ke avec toi il rigole mdrrrrrr :C :C :)) :)) :)) :)) :))
matt le tueur Posté le Ce soir 21:05
Inscrit le 17/12/2005
ha bé si tu arrive a faire une paye de 750euro pour 11jour
enlève les CP et après tu vas voir la diférence
fo pa le dire sa tin tu déconne la jme pensai riche :cri: :cri: :cri:
cyriloux ;) ton padawan va la cabane mercredi soir :/
euhhh des sarcelles,j'ai pas besoin de toi pour en voir :cri: :cri: ,pour le score,je suis pas en vacances prolongées à long termes :cri: :)) :)) :)) et puis je fais pas encore poser des coincs sur le lac des voisins sans qu'ils y soient :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
fortin33 Posté le Ce soir 21:09
Inscrit le 23/09/2005
cyriloux ton padawan va la cabane mercredi soir
pose lui la question ;) je crois que c'est demain et jeudi,du moins c'est les jours habituels ;)
oué ji vai pkoi té intéréssé fifi?arréte de balancer toi cyril kel enfoiré celui la si il se connécte les méc de meyran il von rigolé :)) :)) :)) attender l année prochaine ke je fasse mes gouine :D :D :D
mat ;) dit moi tu va la cbane mecredi soir :/
les gouines çà vaut du brin sauf si tu leur titille le pistil de temps en temps :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
oui mercredi soir pkoi?tu ve vnir?on en reparlera des gouine cyril l année prochaine ;) ;) enfin si la rpro marche ha :D :D
mat oui si tu es seul :/ il annonce du N-EST ;)
bon allez je file bosser,j'ai un métier,pas comme certains qui se prélassent à longueur de jours :cri: :cri: :)) :)) :)) soit plus sage padawan,sinon tu viendras plus au paradis de la sauvagine :D ;) ;) et je vais balancer tes exploits à la tonne :D :cri: :)) :)) :))