-
[QUOTE=fredodu80;1683601]pas les plateau je les avaient l'an dernier ma courcri donne grave et fort peut etre sa ou le souchet que je met en cage il bouge tout le temp c'est sa demmain il reste a la maison et je prendrais une autres courcri[/QUOTE]
Tu as probablement un oiseau qui est un épouvantail, une mare doit être le plus naturelle possible...
-
-
[QUOTE=scooby;1683627]salut les artistes!![/QUOTE]
Comment vas tu ? on va avoir le récit de SR tu crois ?
-
[QUOTE=José80;1683628]Comment vas tu ? on va avoir le récit de SR tu crois ?[/QUOTE]
j'espere pour lui ,nous on a deja vecu une nuit de grosse migration :G
-
[QUOTE=scooby;1683629]j'espere pour lui ,nous on a deja vecu une nuit de grosse migration :G[/QUOTE]
J'en bave :))
-
Salut les bêtails éd. Chu hable, bon ba il y a eu de l'animation hier soir ...sur le post de HV pas d'in ch marais :).
Nuit de brun entendu à peine 10 coups mais tu avais vu juste José je n ai vu quand même :fou:
-
Salut José, je viens de lire les différents posts et je pense avoir compris pour nonoré et toi. Mon grand père m'a souvent dit mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux
-
Vents de brun encore annoncés la semaine prochaine. Y en a raz le bol des vents de Sud...
-
[QUOTE=SR;1683639]Vents de brun encore annoncés la semaine prochaine. Y en a raz le bol des vents de Sud...[/QUOTE]
le cycle est lancé maintenant c'est tous les mardi....................
-
[QUOTE=SR;1683638]Salut José, je viens de lire les différents posts et je pense avoir compris pour nonoré et toi. Mon grand père m'a souvent dit mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux[/QUOTE]
Comme ton grand père avait raison à cette époque les gens étaient plein de bon sens !
Mp Stéph...
-
-
[QUOTE=myke;1683652]sr chtueux blairie:cri:[/QUOTE]
Oh ti tu traines trop avec un tcho qui se laisser pousser le bouque en se moment. Tu parles d un chipeau ti...du brun. Bon on sévit quand même après mais je crois que 3 nuits pour chu Seb c est plus de son âge il voit des bêtails partout. J espère pour toi qu il amis du febrez d'un ch lit, la volée du matin fut mémorable :)). Allez bonne chance pour cette nuit avec t un piot
-
Tu n'as vu en baie Myke cette nuit ?
-
Sr, Scooby, Euzon et puis les autres, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end au cas on l'on ne se croise pas içi avant lundi ( week-end chargé ! ) Maman a ses exigences et pis les potes aussi...dans un petit moment tchin tchin :C sinon RAS...;)
-
Bonne soirée José, pareil pour mi on se plie au exigences de Moman ce soir. Cha tombe bien ché du timps d brun...