rémy les premières chataignes sont pas mauvaises....j'ai appelé le tavernier....le premier boureutt seras près pour le week prochain :fou:
sa sent la pétarade a plein nez :))
Vue imprimable
rémy les premières chataignes sont pas mauvaises....j'ai appelé le tavernier....le premier boureutt seras près pour le week prochain :fou:
sa sent la pétarade a plein nez :))
slt à tous, nouveau sur le forum, je chasse sur pey
ok mac fly je vois que tu as réussi :))
a bientot.
:G PS : je me mets au tungsteel....j'arrète l'acier....2 siffleurs a 20 25m se matin...les 2 dans le U et encore un trabuk! :G
letub = tache :D
essaye la saturne 40gr tu verras a 25m les canards font la gueule ;)
sinon encore une belle journèe :C
jusqu'a maintenant j'ai tirais de la rotwell limicole pendant 3 ans et je n'ai jamais eu de problème....mais cette année j'ai manqué 7 fois plus que je n'ai attrapé alors la j'ai les boules....moi qui était content de cette cartouche :cri:
biganons = demi portion :))
:)) :)) :)) :)) le fil de fer rase motte :D :D
bienvenu Macfly :fou: t'as trouvé le post incontournable des gars du sud ouest... :C
dub c'est vrai que les douilles acier posent problème mais là tu me sembles avoir perdu confiance... ;)
sur des bêtes à 20m le pb c'est pas les douilles :))
les rotweils marchent bien mais faut tirer très serré..sinon la saturne semble correcte.
aucun souci avec du tungsténe ;)
au fait Dub et Rémy si vous avez un jour de libre sur un week end d'octobre je vous invite à la palombière;
spectacle garanti dans le ciel sinon dans la gamelle... :fou: :)) :D
un petit jour phil.... :cri:
:D je suis en congés du 15 octobre au 22 novembre :D
sa a l air sympa sa la palombiére :D
:D et dans le godet :D
tu c est pas tiré le dub :D