-
j'ai eu mon lulu au bigophone et ben pas motivé mon lulu!!!!!!!! :T :T pourtant ses sifflous donnent tout ce qu'ils peuvent ..........ben non veux pas aller au marais le luchio! :/ :/ :/
c'est quand y'a rien qu'il faut y aller lulu ,comme ça tu peux avoir qu'une bonne surprise ;) ;) ;) et là tu réponds quoi à ça hmmmmmmmmm? :/ :/
heu ceci dit moi j'y vais pas hein! :)) :)) :))
-
ben les gars, z'avez tous raccroché????? :)) :)) :))
fait la découverte de l'ile de noirmoutier ce week end, c'est très choli , joli coin a canards sauf que y'en a pas là-bas non plus :/ :/ :/ juste vu des colverts goinfrés de pain et des bernaches :T :T
bisous les gars :C :C :C :C
yannos: vache à viande :)) :)) :))
-
refus de pose de 2 siffleurs cette nuit. ils sont remontés en chandelle sur mes cannes sarcelles.
Willy, tu avais raison, les sarcelles à bavette sur la pose, c'est pas bon...
sinon très peu de tonnes occupées et pas entendu un tir.
-
ça tape trop fort je te l'avais dit ;) sinon content d'avoir fait ta connaissance :fou: a la prochaine pour l'apero peut etre :))
-
-
yannos il dort tellement que pour lui même les blettes tapent trop fort :)) :)) :))
-
Et ben les amis , on aime plus les sarcelles à bavettes :/ :/ :)) :))
Anas 71 le peut d'oiseaux qui tournent sur le marais actuellement connaissent la musique ;) ;)
Et mon willy rappelles toi d'une nuit en début d'année ;) ;)
Le lulu ,il en avait 3 sur la mare , et elles tapaient forts à la pose et non de diou........ les poses :C :C :C :C :C
Bon sur le coup , francis et moi on a étè moins fort :triste: :cri: :)) :)) :)) :))
Mais c'est pas grave , ça restera une bonne nuit quand même :C :C :C
-
salut mon lulu . un peu que je m'en souviens de cette nuit là ;)
et c'est vrai que vous faisiez une belle equipe tous les deux :))
lulu : "francis on a une pose"
francis : " ouais ben lulu faut que tu allumes la lumiere , mes cartouches sont dans
ma veste qui est dans l'autre piece " :fou:
ou alors
lulu : " francis on a un male de siffleur posé je l'ai entendu siffler "
apres tir lulu s'est retrouvé avec une femelle dans les mains ????? ;)
ou alors encore
et pis non je te laisse raconter pour les souchets :)) :))
mais t'as raison c'etait une bonne nuit quand meme :C
-
C est quoi la suite de l'histoire pour les souchets ?
-
A ça les souchets , Anas c'est du grand DPM ;) ;) :)) :)) :))
Faite pas les cons les gars , pas 1 mot :)) :)) :)) :)) :))
Parce que moi aussi j'ai des infos compromettantes :C :C :C :C
-
me sens pas concerné moi lulu, j'ai rien fait de compromettant......ou alors yannos était là ;) ;)
moi je me rappelle même pas pour tes souchets......enfin un peu quand même :)) :)) :)) :)) me souviens juste les avoir entendu passer sur ma cabane après ton tir :)) :)) :)) :)) pourtant z'avez fait du bruit avec le francis :)) :))
-
Bon c'est quoi le deal ?
il y a eu erreur d'apréciation sur l'espèce ???? :P
-
non c'est pas ça anas , l'espece etait bonne mais les chasseurs un peu moins :))
surtout lulu :cri:
allez lulu racontes lui à anas , lui aussi a le droit de se marrer :)) :))
fais pas ton timide ;)
-
Petite nuit sympathique avec mon manuchon et notre ami breton olivier :C :C
Coté mésaventures , après quelques tirs pour nous :D aucune arcade et aucun doigt ouvert :/ :/
Ils ont été tout gentil nos nanardouzes........ :)) :)) :)) :))
Juste une chauve ( comme manu ) ...... souris qui est venue s'écraser sur son front hier soir :/ :/ :/
Jolie tableau de notre ami morbihannais 3 moustiques , une araignée , et un papillon :/ :/ :)) :)) :))
A noter , fait extraordinaire ,prélevé plus d'oiseaux que le total posé :/ :/ :)) :))
-
encore du grand lulu sur les poses cette nuit :)) :)) :
1)obligé de lui faire la courte échelle pour attraper son fusil
2)annonce de pose de 1 pis non 2 ah ben non 3...........finalement y'en avait 4 :)) :C
3) pose d'une motte de terre et ramassage d'un sifflou :C :C
belle nuit pour nous :C :C :C trop puissant le lulu mais alors il est usant ce con là avec ses conneries!!!! :)) :C ;)
bisous mon lulu :C