BON 5nichoirs de fabriquès hein,, plus que deux,,,
Vue imprimable
BON 5nichoirs de fabriquès hein,, plus que deux,,,
[url]http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=97554&Do=97713&_SSL=0&pArtikel=496389&pPosition=2[/url]
bon j retourne , fone moi arnault,,, si t as le temp,,,,, ;)
jmax tu as quelque chose à nous dire :fou:
toutes mes félicitations à toi!!!!! :))
bon j'essais aussi de vous montrer le prochain hutteau à BBchut ;)
[url]http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=97554&Do=97713&_SSL=0&pArtikel=496413&pPosition=4[/url]
dites depuis quelques jours on parle popotte...maintenant site pour bébé.... :/ :))
eh bientot, "les ptites nuit a canards, accompagnée d'une sarcelle a talon..."
marc c'est un truc que tu n'as plus le droit de faire, t'es marié!!!! :fou:
kanfoi-nath Posté le Ce jour 15:56
ce soir ;)
ouai mai ya longtemps, fin aout 88 , dans ces eaux la, pose 1 sh, 2 sh et 6 pilets... :C et 1 sh a talon :C c celle qui a donné le plus de fil a retordre..posé loin, rapprochée, tirée au matin,,,avant la passée, bien failli se renvoler celle la... :)) :)) :))
toute les autres fois, revenais sans plumes... :fou:
ce qui est bien avec les sarcelles à talons c'est que la nuit en baie, elle peut pas repartir sur un coup de tête :))
c clair....
vous attaquez la repro vachement tard les gars, car dans 9 mois, ca tombe pas trés bien... :)) :))
[img]http://img5.imageshack.us/img5/932/repro2009zs0.jpg[/img]
:D :D :D :D :D :D
salut arnault
j'ai cherché sur baby-walz mais je trouve pas de hutteau :cri: :cri: :)) :))
salut gauthier,, des news au fait avec guigui? :D :D :D :D
salut kanfois ;) je t'envois quelques pensionnaires ils ont l'air sympa t'es nichoirs :)) :))
l'année dernière j'ai fait tout mes nichoirs dans des bidons et cela a bien fonctionné :D :D donc pour cette année on change pas une équipe qui gagne :fou: :)) :)) peut être un essai ou deux mais sa sera tous :fou:
merci,,,, idèe honteusement piquèe a arnault,,, :T :T mais c vrai ça m'a l'air sympa, compartiment, couloir et chambre,,, :D :D :D :D
non pas de news pour l'instant, des que j'en ai je te tiens au courant ;)
oubli pas de mettre une épaisseur de terre ou de sable dans la chambre pour qu'elle puisse creuser son nid c'est très important ;)
ok ça marche,, ;) fone lui,,harcelle le,,,,,menace meme!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ha,, j'allais y mettre du foin seulement moi,,, mais c vrai, c ptete mieux les deux,,,
moi je vais mettre un bout de vieille moquette au fond pour que quoiqu'il arrive l'oeuf ne tape pas sur le bois ;)
salut BB ;)
moi je v y ajouter des ptits chauffage de carpiste dedans,, :)) :)) :)) :))
la TV,,,salle d'eau,,,
si tu met que du foin tu aura très peut de résultat, l'idéale c'est environ 10 centimètres de terre, un peut plus ou un peut moins ;) comme ca la femelle pour faire un beau bol et le couvrir avec le foin que tu aura mis ;) la chanceuse :)) :))
si je met 10cm de terre , va falloir quelle couve a plat ventre,,, :T :T :)) :)) :))
jvoulai un renseignement,moi aussi j'ai fait des nichoir a chicane (enfin pas moi , un pote menuisier lool)que doi-je mettre au fond?du terreau ou de la terre?du foin ou de la paille?j'ai peur que la canne ne puisse pas remonter.
ca va être tout confort :)) par contre tu a oublié le jacuzzi :cri: :cri:
je crois que ce sera nickel à sarcelle...mais pour les oignes faudra trouver autre chose!
je pensais aller voir les regards béton?
Siffleu-80 Posté le Ce jour 16:55
moi j'éviterais la terre, mais terreau ou sable fin
et j'éviterais également la paille parce que d'abord ça gratte :)) et je pense que le foin est plus facile pour la canne faire son nid ;)
ok merci Armault ;)
un petit peut moins kanfois et ca devrai le faire ;)
salut siffleu :fou: au fond tu met ( terre, terreau , sable) le but c'est que la femelle puisse creuser sont bol, a cela t'ajoute du foin pour qu'elle puisse entourer et couvrir sont nid ;)
si ton dénivelé dépasse pas 10 centimètres, elle arrivera a remonter sans soucis, dans tout les cas tu verra si les nichoirs sont visités régulièrement ou pas ;)
ok donc l'espace necessaire entre le nid et le couloir doir etre de 10cm a peu pres?
ça dépend de ce que tu appelle "l'espace" c'est plutôt la hauteur entre le bas de l'ouverture pour qu'elle puisse sortir et le nid ;)
bon je doit y aller adé!
dit chutt tu dit des bidons plastique ou ferraille moi j utilise des bidons ferraille tres efficasse pour les canard et les gibiers en plus les nuisible ni rentre pas c est le top ;)
arnault Posté le Ce jour 16:56
Inscrit le 30/07/2004
je crois que ce sera nickel à sarcelle...mais pour les oignes faudra trouver autre chose!
je pensais aller voir les regards béton?
:T :T :T :T :T
et y me dit ça , qd g tout fini!! :cri: :cri: :cri: :cri:
pquoi chès oignes y iraient pas dedans,?
salut niroca,, :D
salut kanfoi pour les oigne rien ne vaut un petit coin avec des orties si ta moi j en laisse pousser expres et ca marche il aime les bourriques :fou:
kanfoi-nath Posté le Ce jour 17:29
parce que tous les jours ils mangent couscous, crépinette au jus, boudin, tripes :)) ....et que les caisses de vin en sont devenus trop petites...
non j'en sais rien mais ça à l'air un petit peu juste pour une oigne