combien de cannes :/
Vue imprimable
combien de cannes :/
je te redis ça semaine prochaine je decend ce week end :D
ok merci, car il m'en faut absolument ;)
2 couple et 3 bourres
yep el francky :)
virgil Posté le Ce jour 13:32
Inscrit le 28/12/2006
salut la gironde, j'espere que vous crevez de chaud dans votre pays de brin
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouai mais tu verra jamais autan des fille que dans ton pays de mancho :cri: :)) :fou:
n'en sois pas si sure ;) :)) :)) :)) :))
je verai bien ca :)) :)) :))
bon comment va?
ba ca va pas mal et ti?;)
la repro se termine :T quoiqu'une canne de sarcelle refait un nid :/ :fou:
b ca va mieux aprés un ptit momen d'absence....moi repro rater a cause de mes problem de santer,donc i va falloir vite que je trouve quelque sauvage est cv :T
c'est galere ca :T :T :T :T dure, dure de retrouvé de choses correct, je peux essayer de te garder 1 couple pilet si ils vivent tous, si tu veux, mais je sais pas si ca t'interesse :/
ouai comme tu galere galere.....non pilet c bon j'en est assez,maintenen je recherche sarcelle est siffleur... ;)
je peux pas te dire en sifflou encore, sont tous dans les oeufs encore, mais si je peux je pense a toi ;) pour quand tu viendras, enfin si ca te dis ;)
en sarcelle pour moi cette année pas terrible juste 4 frangines que je garde, par contre la attention :D
j'attendais une couée de 6 mais les oeufs tous clairs :G :G :G :G
c pas une bonne année pour toi :T en sifflou si ta tu m'en garde quand je monte je ten prend,ca me fera une souche de mancho :C :C
en plus quand je monte je vien pas les mains vide pomerol st emilion grand cru....etc :C :C :C :C
ca te feras une vrai souche, surtout si tu as un male de mon pitter ;) :C :)) :)) :))
ah ah de suite :)) :)) :))