salut min oliv, moi aussi, je sais pas encore pour ce soir ;) g la tête ailleurs ;) j'te tiens au jus dans la matinée pour demain matin ;)
Vue imprimable
salut min oliv, moi aussi, je sais pas encore pour ce soir ;) g la tête ailleurs ;) j'te tiens au jus dans la matinée pour demain matin ;)
ok mais fait pas comme l avachi :)) :)) :))
on t embete arno mais on t aime bien quand meme :fou: :))
arno le matelot ma envoyer une fhoto fiuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non de dieu :cri: :cri: :cri:
aloha la baie :D
quand je vous le dis que j'étais fatigué....personne me crois pourtant toutes les photos l'attestent! :D :))
vous remarquerez la fidélité du labarador, toujour présente dans les bons et les mauvais coups :C , d'ailleurs sur ce coup là j'étais entrain de lui apprendre comment bouffer un slop de sudiste... :D
page 4 nono tres bien regarde :))
envoie moi la photo niroca, comme ça j'pourrais l'faire chanter au boulot :)) :D
à distribuer aux touristes avant un départ :) :D
pari tenu :D
sinon, ça va bien, g pas eu de tes nouvelles depuis un bout :P tes vacances dans mon coin préferé se sont bien passée?
ouais nickel :fou:
de toutes façons on se voit tout à l'heure ;)
ok, ad'taleur ;) et bonne journée à tous ;)
Good morning la baie ;) Arnault, je confirme qu'il y avait de la fatigue due à tes nuits de hutte précédentes ;) , et en plus t'aurais pas du goûter au rosado frelaté des chudistes :cri: :cri: :)) :))
pop pop pop :D :D :D :D
Boujou les gaziers ;) ;) ;)
des nouvelles chourde :fou: