Euh Phiphi, ils sont pas plus atteints qu'avant ! :)) :)) :))
Vue imprimable
Euh Phiphi, ils sont pas plus atteints qu'avant ! :)) :)) :))
DOUPILOU Posté le Ce jour 15:39
Trop fort le doupi :)) :)) :)) :)) :))
Bon ce soir y'a chroux qui vient avec nous :C , j'va lui mettre une perruque :)) :)) because la semaine dernière on a zobé, alors pas deux fois de suite :cri: :cri: :D
Paul-Au,
bon week end a toi, j'espere que tu vas faire parler la 300 ;) , pis quand même demain matin, un tiot chipo a ma santé! :C tu sais que c'est un de mes préférés! :C
olive, je n'ai pas encore emmené les woui rr rr, masi j'entends des bruits suspects dans mon jardin! :C :C :C , je vais peut etre me faire une escursion initiatrice au marais un de ces jours pour sortir un peu les jeunots, avant le grand bain de la baie, mais j'ai appris a etre patient avec les siffleurs ;)
doupi, quelle que soit la periode que tu choisiras pour venir, tu seras a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééé :)) :)) :)) :))
l'an dernier janvier avait été tres sympathique! :C :C :C
en attendant ce soir, j'ai prevu un petit Tariquet tout doux pour affronter la rudesse du gobi cynegétique! :cri: :cri:
DOUPILOU Posté le Ce jour 15:28
pas l'hiver, c'est chiant pour creuser :))
le mois de mars est pas mal aussi............................les bataves juvenile commencent à sortir....... :)) :D
[img]http://img801.imageshack.us/img801/4640/62831804.png[/img]
De gauche a droite ========patou bikounet bastos doupi==========
nos petites poupées pour faire joujou .......... :D :D :D :D
dites moi ya que moi et dg a l hutte alors :fou:
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=24467[/url]
avis aux crotellois!!! ;)
Bon bon bon :D
Entrainement time en cours
bounty + basto+ doupi + bikounet + patou = a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D :D :D
t'as eu mon mess chouchou ??? :/
salut gauthier ;)
Nan pas eu :/ :/ :/ :/ :/
Si c'est pour demain , se sera sans moi :cri:
Je pars en mer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Je te bigoterai demain matin ;)
hop hop hop debout les gaziers!!! :D
retour!
bizarre.
leger vent de sud est et brumette legere.
rien pour le rouquin et son chauve.
qq coups sporadiques quand même, il y a du progres. :C
BIEN le bonjou les gaziers de baie ..... :fou: ;) :C :))