aloha la baie :D
une bulle...pas seiche :)) mais une bulle quand même :))
vent étonnant aussi cette nuit :fou: mais on progresse :D
chouchou j'ai un colis pour toi ;)
Vue imprimable
aloha la baie :D
une bulle...pas seiche :)) mais une bulle quand même :))
vent étonnant aussi cette nuit :fou: mais on progresse :D
chouchou j'ai un colis pour toi ;)
Salut nono tu es au bureau ??? :/
salut chez gaziers de retour de l'hutte chez to bin triste :triste: un gros ZOB chourde quelques coups fusils din tin coin :fou: on vera dimanche le long de la panoramique :D
non min chou je te le dépose vite fait dans 1h ;)
Aloha la casa!... ;)
Bon, week-end enfin! :fou: et de retour a la hutte demain soir aprés 15jours de "repos" :D
Fafa, tu dois pas etre trés trés loin de moi le dimance ;)
Quelques coups entendu derrière chez moi...
dimancHe... :cri:
Salut steph ;) ;) ;)
Les echos que j'ai son pas bien brillant :T
Quelques pilets et sarcelles a l'unité mais vraiment isolé ......En tout cas pour l'avant pas de news pour le fond de baie :fou:
saloutes j
Slt chourdé...
j'ai encore quelques "betes" à metre en route, donc demain me parait le jour idéal pour sa!... :cri: et 15jours sans entendre mes coincs, sa manque :triste:
j avait mise une petite piece 25 coups du nord du sud pas news moi au marais nul verlee mais y aller pas pour ca essayage 15 d un coup :C :C ;)
j'ai surtout un "gros" à metre en route...cela promet d'etre folklorique... :G surtout pour aller le détaché le matin :cri:... mon oie cendré désailé fin janvier :D
d'ailleur, je dirais à mon invité d'allé détaché pendant que je nettoye la hutte :fou: :)) ...c'est pas con sa :D
Je pense essayer quelques betes aussi :D :D :D :D
On verra bien !!! olive du nord 10 coups :fou:
c'est pas la guerre, mais en admettant qu'il y a eu 15 coups du nord, comparé aux 3 coups de mercredi, c'est 5 fois mieux! :C :C :C
une piece pour mercredi prochain ;)
c'est le chuttt le hutteu qui va sevir ce soir :D :C