belle video pilet
Vue imprimable
belle video pilet
bah alors les ptit pd on repond plus au messages a croire que vous faite la gueule ptit trou du cul
confirmation, passage vingtaine d'oies hier secteur Bagnoles- Tessé.
tu faiblis benoit F.
il plume:))....
Aloha la baie de méhoudinière. Obs, serait t-il possible de faire deux nuits consécutives pendant les vacances de noél avec un ami qui n'a chassé que 2 fois au gabion ? ;) Biensur, en contrepartie, je te propose une ou deux passées dans notre superbe hutte sur la Loire + une bouffe à la maison. C'est raisonable comme deal ?:))
ok on deal comme ca!dis moi les dates, faut que je tienne un planning cette année :))
[QUOTE=obs14;1562596]ok on deal comme ca!dis moi les dates, faut que je tienne un planning cette année :))[/QUOTE]
AHHHHH, j'aime faire des affaires avec toi...
Période de comptage: 8:15 - 15:00
Type comptage: toutes les espèces
Temps: vent SE1, nébulosité 4/8, visibilité 25000m, temperature 20 ℃, 1e periode:ZO1/2, 80% bewolking, aan het eind regen, 2e periode:ZO1/2, 50%bew.
Observateurs: Jacob Bosma, Maricee Ten Bosch, Guido Meeuwissen, Michiel
merde je suis vraiment un quiche . tant pis je fini a la main comme d hab . [B]groningen [/B]nord holland 36 000 rieuses aujourd hui . elles glissent tranquillement ;)
[INDENT]confirmation, passage vingtaine d'oies hier secteur Bagnoles- Tessé.
tu faiblis benoit F.[/INDENT]
salut le 61 . non je ne faiblis pas je sors simplement de quinze jours de hutte . la barbe aux genoux un peu la tremblotte les yeux un peu revulser et oui obs tu a raison je plume :fou:;)
sts, benoit,
c'est la montée de l'eau qui t'as fais sortir, y a des mm aujourd'hui.
Si j'ai bien compris, tout le monde y crois pour la semaine prochaine :D
des ce soir .sa ne vas pas attendre la semaine prochaine ;)
perdu! à part une migration de gouttes d'eau: 30mm ces 12 dernieres heures.
et j'ajouterai que si il y a des oiseaux cette nuit c'est qu il y a un debut de migration.
Par contre si il n'y a pas de migration et bien il n'y aura pas d'oiseau... :))