g u ma pose d euzons sr
Vue imprimable
g u ma pose d euzons sr
oui il ma dit pour l cassoulet une vrait pètoir
Bien joue. Il en est passé une belle bande hier soir de rieuse.
slt tout le monde des oies en mouvement environ 100 posées sur les sables du crotoy ( deux se sont fait arrété pour toujour) et 60 environ se soir sur le tréport
j v en prendre se soir on verra bien
[QUOTE=myke;1683663]j v en prendre se soir on verra bien[/QUOTE]
Ok bonne chance. Prends cho blairie, on te la laisser dans l hutte pour en faire un doudou:))
bon week end a tous
Hello les amis je vous salue tous, encore du temps bien gris dommage c'est si beau le soleil levant :D
[QUOTE=José80;1683680]Hello les amis je vous salue tous, encore du temps bien gris dommage c'est si beau le soleil levant :D[/QUOTE]
salut José et les autres
deja en activité
Bonjour a tous, je viens de me réveiller ça fait du bien. Alors Myke tu n as vu ?
[QUOTE=scooby;1683681]salut José et les autres
deja en activité[/QUOTE]
Ben oui scooby week-end chargé donc à midi suis entièrement à la disposition de ma chèrie jusque dimanche soir, j'en profite donc maintenant !
bonjour les hutteux comment va ? première oies jeudi pour moi :C
A mon avis chu Myke il a fait un beau zob cette nuit. Au faite Myke je suis peut être un tueux ed blairie mais mi il me faut pas 8 poses pour faire 2 bêtes :cri::))
salut sr myke il a dèzobè enfin ch pio qu il a tirè oublie pas des jumelle d opèra :cri:
[QUOTE=myke;1683709]salut sr myke il a dèzobè enfin ch pio qu il a tirè oublie pas des jumelle d opèra :cri:[/QUOTE]
Mdr ché jumelle d'opéra mais c celles de mon frangin. Bien content pour t in pio.