-
P'tain tu dois pas trop usé gros sac :G :G :)) :)) :)) :)) :))
Le fumier il a dormi toute la nuit :G :G
Il se levé juste pour tirer les poses :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pas d'arcade ouverte , mais mes cuissardes eu le sont biens et sous les semelles :cri: :cri:
Olivier quand le père Noël t'apportera ta montre :/ :/ Demandes lui s'il peut pas faire quelque chose pour moi :)) :)) :)) :)) :))
-
soir les chaussons
a vous lire en plus d'avoir vu du coincs vous avez bien rigoler :cri: :cri: :cri: ;)
-
De l'eau, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau cette nuit.
Il était tant (petit navireuuu...) :)) :)) :)) :))
Nuit sympa en compagnie du chat noir 2009/2010 qui a quand même réussi à dézober :C
Sinon le train train habituel avec arrivée en pleine passe du soir et petite promenade nocturne pour certains :G :G :G
PS : merci Olivier pour les crevettes ;) :))
-
Salut le dpm. Petit message pour mon copain tintin, comment va tu mon tintin pas de nouvelles depuis un petit bout de temps, je te vois plus sur hv. J'espere au moins que ton mois chez mes parents c bien passé. Si tu veux m'appeler n'hesites pas mon tintin voila mon num 0434233350, sois fort mon tintin je pense à toi. A plus
-
salut fab,merci pour ces mots qui me reconforte,ma vie est brisée :T :T :T ,je vais essayer de la reconstruire rapidement, courage a toi Tes parents ont ete super avec moi,et bisou a ta petite femme qui ma appelé hier soir pour m'apporter son soutien et de tes nouvelles a+
-
écho du dpm, mon tof s'est trempé cette nuit, les mares débordent tellement il a plu.........beaucoup de vent et de flotte et très très peu de tirs entendus pour lui! :T :T
willy a décapoté, il est lancé ,faut pas l'emmerder,ça va chier maintenant :C :C
bisous a mes potos du peumeuhhh :C :C ,courage à david ;) ;)
-
bon ben retour du DPmeuuuh.
Vu un petit poucet qui lachait ses appelants pour pouvoir retrouver son chemin :)) :))
Vu aussi un grand couillon trempé jusqu'au os dans ses jolis Waders :)) :))
Plus sérieusement, beaucoup de CV mais très haut le soir et le matin.
Beaucoup de vent cette nuit et de l'eau enfin sur le DPM qui ressemble enfin à un marais :C :C :C
Quelques BP en vadrouille dans la nuit mais rien d'extraordinaire, hein mon copain :C :C :C :C
PS : si vous cherchez du "répulsif anti ce que vous voulez", faîtes bouffer au Manuchon du cassoulet le soir, efficacité garantie.
Il m'a enfumé toute la nuit, le CON :G :G :G :G :))
Encore merci mon ami :C :C ;)
-
me suis fait traiter de grande ****** par lulu ce matin :G :G :G me demande bien pourquoi!!! ;) :)) :))
putain c'te nuit avec willy :C :C :C :C :C
-
On va dire que c'est pour l'autocollant qui était dans le paquet de pitch mon manuchon ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
-
vais passer une annonce sur le net pour te le retrouver ton autocollant "aigle royal" :)) :))
et pis mets tes canons de nanardouze à tremper dans la mare , s'est pas amusé le tube cette nuit ;) :)) :))
-
yannos déprime ce matin, willy lui a prouvé qu'il avait raison :/ :)) :P , il a réussi sa saison sur une nuit ce con! :G :G :C
il est hallucinant limite déprimant le willy :cri: :cri: :cri:
-
Je ne te le fais pas dire !
M'en suis toujours pas remis :triste:
Je suis partagé entre le fait d'être hyper content pour vous et l'envie de vous massacrer...
Sans déconner, tu m'as brisé un rêve de gosse hier mon Manuchon.
En plus j'en étais quasi certain, je ne sais pas pourquoi.
Mais je te fais confiance, tu vas te rattrapper ou en tout cas tu vas tout faire pour............ ;)
Si j'ai bien compris je ne peux même pas me consoler en me disant que mon Boum Boum en a mis une en ligne en plus !
Lulu pour ton "aigle" j'ai vu Manu le mettre à la poubelle, mais tu lui dis pas que c'est moi qui te l'ai dit hein, promis :))
-
positive mon yannos , ça t'arrivera un jour ou tu ne t'y attendras pas et la , plaisir decuplé ;) et crois moi la boucle ne sera pas bouclée tu seras toujours comme un gosse meme la deuxieme fois :C
-
Ouais sauf que quand j'étais gosse, j'étais un peu plus svelte :)) :)) :))
Tu me crois si tu veux mais j'en ai révé cette nuit :/
Comme quoi, ça travaille que les bestioles !!!
Je te tiens au jus pour ce week end.
Manu, comment va ma petite rescapée ? :C
Si t'as besoin d'un compagnon de chasse qui a du flair, tu peux compter sur moi :)) :)) :))
T'as vu comme je suis beau la truffe au vent :)) :)) :))
-
Enfin de retour du dpmeuhhhh :/ :/ :/
P'tain il y a des nuits ou il vaudrait mieux rester à la maison :G :G
Hier soir en tendant , j'échappe une sarcelle à bavette :G Partie dans les roseaux, evidemment introuvable :cri: :cri:
Toute la nuit cette garce a chanté à l'extérieur de la mare :)) :)) Résultat pose de sarcelle derrière la cabane :G :G
Ce matin , petit rappel de mon nanardouze :/ :/
Quand ça pose à 5 mètres , on envoie pas le coup gauche :cri: Plutôt surpris le lulu :/ lunette en pleine tronche :)) ça pique mais ça saigne pas moi mon manu :)) :)) :))
Ca on va dire que c'est de ta faute mon willy ;) Depuis que tu lui a mis des grises dans le U , monsieur se fout des sarcelles :)) :)) :)) :))
Et pour finir ce matin , lâché de mon mâle de colvert :G :G
Retrouvé tout ce petit monde après 2h00 de recherche :C :C :C
Pour conclure , je suis lessivé :triste: mais prét à repartir quand même ;) ;) ;)