salut niroca ;) , tu mets quoi en bidon fer?
Vue imprimable
salut niroca ;) , tu mets quoi en bidon fer?
salut arnaud bibon huile qu on trouve dans les restaurant couleur :fou: un peu jaunatres si tu veux je peux t en trouver :fou: mais kanfoi doit connaitre si il a un commerce :fou:
non je ne vois pas!
Si tu peux en trouver 1 ou 2 je veux bien pour voir, car cette année j'ai les même que sur la photo de kanfois et j'ai peur que ça plaise à ma oigne... ;)
surtout ne jamais utlise de bidon plastique tres mauvais surtout quand il fait chaud par contre en fer garde une temperature normale chaud ou pas :fou:
je m occupe de ca ;)
merci :D
slt tout le monde,
niroca tu as une photo du male rieuse que tu vends? pourquoi le vends tu?
chez moi ca coche deja en rieuse... :C :C asuivre
oui il sont pas mal n oublie pas de les tourner vers le sud
les bidons en plastique, ca ne gene pas a condition de les couvrir avec des branches, genre branche de thuya.
c'est pareil pour le metal, ca chauffe. je met entre autre des bidons à lait en alu, mais je les couvre.
Ne pas oublier de mettre un peu de terre au fond.
je dirais même sud est niroca ;)
pas d accord mais bon chacun sa sauce :fou:
chili c est pour un copain male d elevage parce que femelle morte :fou:
comme tu dis! ;)
peut etre que la couleur influe.
oui sud est si tu veux :fou:
yes je connais ça ,,mais j en utilise pas,,,trop grand pour moi,,, :/
Certains d'entre vous utilisent des paniers en osier?
Perso je n'utilise plus parce que c'est cher et ca ne dure pas longtemps, mais c'est la dedans que j'ai eu mes meilleurs resultats.
oui pour ca aussi et les nuisible en ont peur rat et corbeaux je suis pres d une riviere alors les nuisible ne manque pas et c est efficase en generale pas d oeuf de dis parut :fou:
c est tres bon en osier mais comme tu dit ca tient pas lontemps ;)
trop grand ca fait juste le nid d une canne kan foi essaye :fou:
à Friville Escarbotin cet aprèm 13h45 encore 3bandes d'oies d'affilées 100aine 15aine 10aine, c'est bien beau!!! :C :C
nan niroca,,, qd je dis trop grand,, c la quantitè d'huile,,,,,donc j 'utilise de plus petits conditionnement,,, :D
bien kanfoi :))
on y est a arrivè!!!! :))
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 16:36
Inscrit le 13/09/2008
et dit moi kanfoi OU sont passées toutes les bouteilles? :/ :))
slt les gaziers ;) :D
76 - Eu Le 17/2/2009
à Friville Escarbotin cet aprèm 13h45 encore 3bandes de cormorans d'affilées 100aine 15aine 10aine, c'est bien beau!!! :C :C
ptitchasseur80
Trop beau le cormoran, je prends également un certain plaisir a contempler cette espece :)) :)) :/
tu as fait des photos j'espere! :))
cormorans or geese? :fou:
des oies cendrées Antoine! je n'ai marqué cormorans nul part!!
d'accord...je prends un rdv chez Afflelou direct! :fou:
polo17 Posté le Ce soir 19:10
Inscrit le 03/11/2007
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 16:36
Inscrit le 13/09/2008
et dit moi kanfoi OU sont passées toutes les bouteilles?
kanfoi; bahhh je les ai vendu en boutique moi!! ;) ;) :D :D
ouf, l'honneur est sauf,,, :))
bon ben hein,,,,la bonne nuit,,,, :D :D :D
bonne nuit mintio kanfois .............et pas de folies............. :)) :)) :))
des caisses de pinard en guise de nichoir!
ah ben ils vont etre beaux tes canetons!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben quoi comme ça les cannes elle ralleront toujours après les mâles.... :))
tu es passé modérateur Antoine?
ca doit du bon :C :C vu le nombre de caisse il a l'air de bien partir :)) :)) :))
Y a pas foule ce matin :D
Cha doit encore ronquer :))
cela sent "l'hibernation" :))
OU ca sent la reproduction :)) :))
Oups bonjour Steph ;)
niroca c'est des bidon en plastique que j'utilise, je les couvres de végétations (roseaux ..etc), j'ai pas remarqué moin de réussite ou un abandon de nid a cause de la chaleur faudra observer c, de toute façon des qu'il y a un soucis c'est direct en couveuse.
salut steph je t'appellerai sûrement dans la semaine ou ce week end pour la hutte ;) , comme tu l'avait dit ça va pas être évident pour les travaux :/