c'été ojordui l'ouverturE?
Vue imprimable
c'été ojordui l'ouverturE?
nan hier :)) :)) :))
bonjour la compagnie ! alors vous faite la grace mat? :)) :)) :))
[img]http://img164.imageshack.us/img164/5971/6719er6.jpg[/img]
non je suis la moi ! salut jfj !!!!!!! ;)
eu les fleurs c est pas mon truc !!!!!! c est pour carinette ! pour moi sa sera plutot un canard OU une belle femme !!!!!!! :)) :)) :)) :))
Bonjour à tous le temps est bien triste ce matin dans le calvados!!! :triste:
valou 14 Posté le Ce matin 09:37
Inscrit le 20/07/2008
Bonjour à tous le temps est bien triste ce matin dans le calvados!!!
c est normal ! car le calvados c est du brin chez nous dans le 50 super beau temps !!!!!!! :)) :)) :)) :))
salut valou es ce que jojo est dans le coin car j ai une commande d un polaire pour un client et il me faut 2 carnets d adhesion d urgence merci de lui dire
tu es partie valou ???????
Salut valou 14 tu es du quel coin dans le calvados pour je sui de lisieux
a plus
arnaud
cardo coin coin Posté le Ce matin 09:27
Inscrit le 02/09/2006
eu les fleurs c est pas mon truc !!!!!! c est pour carinette ! pour moi sa sera plutot un canard OU une belle femme !!!!!!!
salut cardo comment y vas ? pour le canard pas de probléme par contre pour la femme tu en a une je crois ! :)) :)) et je suis pour la paix des ménages !!! :)) :)) :)) :))
me revoila jojo est pas la ce matin il va rentré pour manger je lui fait la commision pas de souci
salut jfj pour la femme juste une belle photo nos femmes ne vont quand meme pas nous empecher de regarder une belle photo d une belle femme quand meme !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je n'ai pas le droit de publier !
:)) :)) :))
ok merci valou ;) ;) ;) ;)
et puis je pense que comme tu la choisie tu n'a d'yeux que pour elle !!!! :)) :)) donc tu ne regarde pas les autre !!!! :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tous les memes les hommes pas un pour rattraper les autres!!!! :)) :))
voila ! je suis de votre coté vous les femmes et sa ne vas pas ! :cri: :cri: :cri:
mais que dois je faire pour en mériter une !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
as jojo est comme moi jfj !!!!!!! il regarde aussi les belles créature humaine passent dans la rue que nous a fournie dame nature !!!!!! :D :D :)) :)) :)) :)) :C
et bien dames nature et bien fourni pour certaine !! :)) :)) la il n'y auras pas de moratoire !!! :)) :)) :)) :))
oui je me doute comme nous on regarde les beaux mecs!! :)) :))
a bin voila !!!!! les femmes font pareil que nous !!!!!!!!! :)) :))
ha ! je comprend pourquoi maintement pourquoi elles me regarde tous le temps !
c'est parceque je suis beau !! :)) :))
merci valou ! :)) :))
jfj a les chevilles qui enflent !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
sa fait vachement drôle ! j'ai l'impression d'être pris pour de la viande !!! :)) :)) :)) :))
c est pas toi qu elles regardent mais tes basquettes!!!!!! :)) :)) :)) :))
jfj59, parfois aussi tous le monde re regarde car tu vaoir un gros défaut............ :)) :)) salut valou et cardo........... :D :D
salut lili :)) :))
bonjour litorne :)
salut la petite grive ! un gros défaut oui ! mais je ne dirais pas OU il se trouve !! :D :D :D
alors les enfants tous le monde va bien.... :fou:
oui tout le monde va bien
alors valou, jojo c'est il fait plasir pour l'ouverture..??? :fou: :))
oui il en a vu le vendredi soir mais rien le samedi pas de chance!! :T
il y est retourné , aujourdui.. :))
normal vue le temps qu il fait dans le 14 !!!!elles ont du mettre des pulls et des jeans !!!!!! :)) :)) :)) :)) nous dans le 50 on a toujours du soleil donc elles sont toujours en mini jupes il va falloire que jojo vient faire un stage par chez nous !! :D :)) :)) :))
non je pense que jojo va rester dans le 14!!! :))
Salut tout le monde et salut valou 14 tu du quel coin car pour je suis de lisieux
quand je pense que certain veinard ont deja fait l ouverture que moi j atend toujour et toujour pour pouvoir faire ma premiere ouverture o gibier d eau
merde a tous pour cette saison
AJC 14
salut jojo je vois que tu es la !!!!! ta ptite femme ta parlé de moi pour se que j ai a te demander!!!!!!!! ;)