-
bonjour à tous
j'ai 4 hy chili x hiver 1ere génération nés le 26/04/2012 ni bagués ni éjointés ni sexes,ils sont en liberté dans le parc avec les adultes.
je ne veux plus en garder car j'ai un paquet de 2eme gene.
je les vens 20 euros les 4.
si un de mes potes est intérressé,c'est gratuit.
a venir chercher quand ils seront plumés.
a plus.
-
Tu m'étonnes qu'il y a des vols aprés ....5 euros pièces ,il y en a qui exagère :))
salut pierrot :D
-
Salut tous le monde,
Repro très calme pour le moment avec 2 ou 3 sarcelle qui couvent depuis 2 ou 3 jours,quelques œufs de pâlot (enfin!!!surtout une qui est à son 17 eme œufs aujourd'hui dont 11 bon en couveuse) et quelques œufs de siffleurs et chipeaux mais loin de couver encore...
Bref!!! Pas top cette année!!!
Phil,la route est longue encore pour les pâlots mais si tout ce passe bien t'as une canne pour toi mise de côté;)
-
bonsoir à tous :fou:
merci David, en échange je te propose un cageot de palombe!
avec le boulot fait cette année sur notre nouveau poste on devrait en prendre plein les yeux:C
pour la repro c'est bien calme, qques oeufs ces jours ci mais rien de bien terrible....en espérant un petit quelque chose pour cette fin de printemps!
à bientôt les amis.
-
Salut les landaises de compet! Du côté méditerranéen c'est calme la repro dans les parcs. Par contre dans l'étang il reste du beau monde (milouin, nette rousse, chipeau, colvert). Rémy j'essaye de te joindre depuis quelques jours et pas de réponse? Tiens moi au jus pour les siffleurs du collègue? et les chanteuses? Si t'es emmerdé pour les canes je vais en commander car je veux des précoces. A bientot tout le monde.
-
salut
excuse moi escande, mais ces temps ci j'ai beaucoup, beaucoup de boulot.
je t'appelle demain pour faire le point.
printemps pas terrible cette année avec du froid et de la pluie un peu tout le temps...
-
salut a tous et a la vieille foulque amatrice de la boullabaisse au saucisse!
calme en repro tout de meme, mais avec le temps qu il fait...sa m'étonne pas.a pluch
-
yves c est general pour le repro et pour nos naturels a mon avis beaucoup de casse du au monter d eau de printemps sinon quelques oies et col et ca commence en sauvages
-
ola l'adour!!! bonne journée à tous!!!
-
Salut Bebert,bonne journée à toi aussi,ici il drache depuis 3 jours,c'est bon pour la repro ça :cri:
Pascal,je t'appele dans la semaine.A+
-
Salut ,beau temps pour les escargots ....et encore trop froid peut-etre
-
yep,manques plus qu' a entendre des hiinnnn et on se croirait en baie de somme:D
-
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn????
ça te manque hein min copain!!
becot les chudistes (pas de brun):))
-
en plus c pas vrai, il fait bon ce matin,, 13°et il a même pas neigé une seule fois en mai cette année!!:D
-
bonjour eric. bien reçu ton message.c'est pas grave si ce n'est pas pour cette année,ce sera pour 2013.
chris,si tu passes par pey,appelle moi ,j'ai un wad wisard pour le mp 153.
a plus
-
Bien reçu pierre .Bonjour a tous ,même au picard...hein copainnnnnn :D
-
Sa c est un temps a attendre les cocotte!
-
ok pierre je passerai peut etre avec eric qui doit venir chercher des graines dans le coin
-
tic tac tic tac....................boujou l'adour!!:D
-
SALUT la somme et les adouriens:fou:
-
pour jgs
bonjour eric. si tu as un moment de libre,appelle moi.
merci. a plus
-
Bonjour à tous
toujours pas de naissances de canards même si par ci par là quelques couvaisons , heureusement les petites oies elle grandissent ...... Adishatz.
-
salut à tous
c'est enfon repaarti au beau temps, en espérant que la fin de saison sauve la repro qui a pas été bonne jusque là, pour moi au moins...
Vu les premières petites cailles aujourd'hui, magnifique.
Toujours beaucoup de tourterelles, un régal.
-
Salut a tous ;)
sexage des oies ....ben
3 males / 3
2 males / 2
4 males / 4 :triste: :T :G
-
[QUOTE=JGS 40;1539969]Salut a tous
sexage des oies ....ben
3 males / 3
2 males / 2
4 males / 4 :G[/QUOTE]
mauvais présage pour toi si tu monte chez nous en somalie, T'ES MAL !:D:C
-
[QUOTE=JGS 40;1539969]Salut a tous ;)
sexage des oies ....ben
3 males / 3
2 males / 2
4 males / 4 :triste[/QUOTE]
Salut Éric,
Hé bé,sur ce coup là tu es assez mâles-chanceux !!!
Ho!!!Elle était pas mâles celle-là!!!! :)):))
-
Et salut Vince aussi je t'avais pas vu :fou:
-
[QUOTE=vince 80;1539973]mauvais présage pour toi si tu monte chez nous en somalie, T'ES MAL !:D:C[/QUOTE]
Salut Vince ,fait pas comme chouchou .....ne te met pas la pression trop tôt :D :))
-
[QUOTE=siffleur 64;1539991]Salut Éric,
Hé bé,sur ce coup là tu es assez mâles-chanceux !!!
Ho!!!Elle était pas mâles celle-là!!!! :)):))[/QUOTE]
Et ça te fait rire .....heureusement qu'il y en avait au-moins 1 mâle ...hein :)
-
[QUOTE=JGS 40;1539969]Salut a tous
sexage des oies ....ben
3 males / 3
2 males / 2
4 males / 4 :triste: :T :G[/QUOTE]
ola l'adour , si jamais t'en a encore un de trop , pour mettre avec ta fille , je suis preneur , car celui que j'ai trouvé ne me convient pas........il faut un prince pour ta reine!!;)
-
Pluie,pluie et encore pluie .....
-
Salut les ch'udistesssssssss , siffleur 64 j’espère que sa sera bon, ya plein de monde qui m'appel pour les ragacettes ;)
-
[QUOTE=chasseurdu33;1540587]Salut les ch'udistesssssssss , siffleur 64 j’espère que sa sera bon, ya plein de monde qui m'appel pour les ragacettes ;)[/QUOTE]
Tu arrives trop tard ..........j'ai tout pris :D nan je déconne salut voisin ;)
-
Salut a toi bouffeur de pignes :))
-
-
salut les stressés du bulbe jgs, t'as pas droit de dire doryphore! sinon, un barrage anti zonzon au nord de toi cette année! non mais!:D
-
bonsoir à tous:)
enfin quelques oeufs dans les nichoirs...sinon le poste à pigeons prend forme :))
à plus pour un ball trap peut être?.....
-
[QUOTE=chasseurdu33;1540587]Salut les ch'udistesssssssss , siffleur 64 j’espère que sa sera bon, ya plein de monde qui m'appel pour les ragacettes ;)[/QUOTE]
Salut nordiste,je suis un peu embarrasser de te bloquer mais comme je t'ai dis ce sera peut être mieux pour toi mais si tu peux pas attendre n'hesites pas,y a aucun soucis ;
Sinon côtés repro enfin les premières naissances (oies et pâlot )
Ces prochains jours devrait être un peu plus animer en naissance ,je croise les doigts.
-
Mais non les landais ou plutot bouffeur de pignes sont mes amies entre girondins et landais sa marcha pas trop mal :)) t'inquiétes pas ils sont a touééééééééééé ;)
-
salut voisin ,;) et bonjour aux barthais et béarnais :D