-
pareil surtout si c'est une jeune de l'année dernière. Souvent les jeunes pondent leur premier oeuf par surprise comme si elles ne savaient pas ce qui leur arrivait et ensuite dans le nid.
Après comme d'autres t'ont dit, une sarcelle c'est pas une poule ça pond un puis 3 ou 4 puis une pose de 2 à 3 jours puis une autre série puis uen pose d'un jour ou 2 puis le derneir et ça se met à couver
-
ok j vais les laisser tranquille quelque jours j verrai bien
-
-
slt courte et le reste de la compagnie, de passage pour moi entre deux coup de bêche dans le jardin
-
bonjour la calais team ;) ! un bon we en perspective ! :C :fou:
-
salut colvaire 62
oui birdhunter c'est moi , je vais bien , comme le dit mon collegue pour vivre heureux vivons cacher
mes canards vont bien une hyb sh qui couve des pilets qui pondent des riri qui font les cons sur l'etang
colvaire si tu veux des nouvelles passe par mon mail c'est plus simple et plus sur
ensuite
axellou je repete les mots de gg vigilance et discretion sont les maitres mots du huttiers
voila a vous relire tartous
-
c'est malin ça vous me l'avez réveillé trop tôt avant le début de la saison il va pas veiller maintenant :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ok bird g ton tel je te tel bientot escuse moi pour ta cachette mais je m'inquettai de plus te voir sur msn
-
bhein il couve eu ch pére bird hunter peu pas etre partout :)) :)) :)) :)) :))
-
et oui les gars vous m'avez reveillé et je laisse le soins a "gg la feraille" ou a "spot light no rieuse killer" de finir le tour de veille. de toute facon il aime bien faire le matin !!!!!
et oui comme dit breubs on ne peut etre partout, j'ai meme porter plainte au plus haute instance car les journee ne font que 24h :)) :))
bon je vais aller voir mes petits coinq faire une bise a mes fifille :D :D
et planter quelque patatte
-
Salut les huttiers!!!!!!!! ;)
-
bonjours les petits loups et les vieux loups :)) :))
-
[B]Rappel pour infos
Samedi 15 mai 2010
Nettoyage de terrain DPM Hemmes de Marck
Rendez vous à 9 heures:
Centre aéré Jules Ferry
Parking Passes pierres[/B]
-
-
spot light no rieue killer c'est un peu long mais j'adore :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) un sécré celui là, enfin le matin y'en a d'autres qui ont du mal, heureusement que certains sont là pour assurer le coup :))
-
-
-
-
-
:cri: :cri: :cri: je suis crevé .
j'ai trouvé plus fatiguant qu'aller à la hutte .... :D
Elever un bébé :C :D :)
-
Très fatiguant ça !!!! :))
et c'est que le début..... ;)
-
wé, mais après c'est pas grave.... ya la hutte pour dormir :)) :))
-
c est clair ;)
et pour se barrer aussi :)) :)) :))
-
wép pincha... je pensais à toi.. quand je disais cela... par rapport aux belles nuits que te fait passer ton fils.... :D :D
-
Une cuillère de sirop avant le couchet, et hop.....le tour est joué !!! :))
-
nopron pour la marque du sirop :)) déconne pas utilise pas cette merde en vente sans ordonnance
-
sa existe encore le nopron?ces vieux comme truc
-
bon sinon en visite dans le coin aujourd'hui et bordel heureusement que je ne suis pas cocu j'aurais perdu mes cornes avec un vent pareil.
A part ça je rentre HS et sentant une forte odeur de vase mais que c'est bon d'être au marais
-
bjr les cacheux de sable :)) :))
-
-
y sont OU Raz, courte, chipeau,loupus, ruddy, colvairt, pincha et tous les autres ?????
-
salut ils couvent tous :)) :)) :))
-
Salut a vous!! et bijour hobby one ;) C est vrai que c est tres calme en ce moment je crois que tout le monde s est assis sur les nids comme nos coincs :fou:
-
belle doublette de repliques axellou :))
-
Effectivement, on délaisse un peu le forum, pour pas trop penser chasse et se faire mal en attendant août..... :C :C .
Pour ma part, pas mal de boulot au taff (vaut mieux!) et à la maison.... débordé par cette nouvelle vie à 3... et les travaux de jardinages!! c'est de saison ;) ;)
-
hello ruddy!!!!!tu n as jamais autant gratter que depuis quelques semaines ça doit te changer :)) :)) :)) :)) :)) :)) on s y fait vite arriver au huitiéme comme moi :cri:
-
courage ruddy c que le debut :)) attends quand les dents commencerons :)) :)) :))
-
hello les gars , tu as raison ruddy j'ai hate de mettre 2 89 dans le canardouze et boum rien que pour voir l'effet :)) :))
-
hello axellou demain tu bosse
-