le matelot33 Posté le Ce matin 09:59
il est pas beau le bébé :)) :))
Vue imprimable
le matelot33 Posté le Ce matin 09:59
il est pas beau le bébé :)) :))
Aloha la casa ;)
Bien m'in bebert, la prochaine c'est la bonne :D
Bon ce soir, cela sent le desert de goby :cri: donc je confirme: essayage de coinc :)
salut steph et arno ooohh le gros bebe il avait pris sa bouilli la :)) :)) :))
salut steph et olive et bebert et myke et....tous autres :fou:
je dois avouer que sur celle là, on voit vraiment....la fatigue des nuits de hutte précédentes :D :))
nono = juste fontaine :D :D
je te comprend Arnault, c'est dur plusieurs nuits d'affilée.........................
à boire du rosé :cri:
Perso (mais c'est encore loin), mais cela a l'air de tenir depuis 3/4 jours je mise un billet dés samedi prochain :D
je pense aussi que la fin de semaine sera interressante ;)
va faire frais dimanche prochain pour l'ouverture de la plaine :/
steph fais plus de prediction tu es lu................................................Boismont Nuit du 18 au 19/9/2010
pas un coup ras de chez ras les personnes qui annonces leurs predictions copie a revoir gardez vos observations pour vous arreter de raconter n'imporque quoi fiez vous au pinsons grives et autre car l internet laisse a desirer meme les vents sont a cote de la plaque a bientot.
CLARA
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben moi j'y vais ce soir ....On pourrait etre surpris ....Avec la lune on pourrait avoir du sudest :C :C :C :C :C :C ;) :D
salut les gaziers :fou: pour ce soir pas trop motivé :triste: en plus pas en forme malade :T
saque de din chou :D :D
augmente notre avance :D :D
les postiches vont braire demain :D :D
On va essayer patou :D :D :D
On va essayer quelques jeunes pour voir ......J'y crois un peu plus que la semaine derniere ;)
[img]http://img530.imageshack.us/img530/6117/18602.gif[/img]
par contre pour le sud est :)) :)) :)) :))