Oui je sais mais en baie avec la lune sa peux venir sudest ...C'est frequent .....Il faudrait une petite accalmie le soir le teps qu'il y revienne.... On verra bien ;)
Vue imprimable
Oui je sais mais en baie avec la lune sa peux venir sudest ...C'est frequent .....Il faudrait une petite accalmie le soir le teps qu'il y revienne.... On verra bien ;)
salouté min chou et tout les autres pi ché tio bite de chudistes :fou: :fou: :fou:
je te soutiens min chouchou , quand la lune monte le vent peut repartir d'amont :C :C :C
Comment qui va min tcho alex ???
;)
lacantoir
Posté le Ce jour 12:29
ouech .....et la marmotte ...... :D
arel = laure manaudou :D :D
patou=marin d'eau douce
ca va bien min chou ;)
qu 'est ce que t'en pense chouchou,,,,,,????? :fou:
moi ,je mise une tiote pièce pour mardi et un billet pour mercredi :) :) :) :)
niroca Posté le Ce matin 11:07
Inscrit le 26/02/2006
oui chouchou ca peut pas etre pire que la nuit d avant oui j ai fait la volee tout seul elle a bien dormi et petit dejeuner ce matin aux visee croissant et petit pain avec la baie en toile de fond
tu m'as jamais apporter les croissants à l'hutte depuis qu'on s'connait :cri: :))
non mais tu bouffe mes palets breton :)) :)) :)) :cri:
niroca Posté le Ce jour 12:02
nyroca posté ce jour 12.02
Inscrit le 26/02/2006
steph fais plus de prediction tu es lu................................................Boismont Nuit du 18 au 19/9/2010
pas un coup ras de chez ras les personnes qui annonces leurs predictions copie a revoir gardez vos observations pour vous arreter de raconter n'imporque quoi fiez vous au pinsons grives et autre car l internet laisse a desirer meme les vents sont a cote de la plaque a bientot.
CLARA
Bun, si on a plus le droit de dire ce que l'on pense ou de dire nos avis...ou va t'on???
c'est pas méchant, sa mange pas d'pain comme on dit :fou: :cri:
et pis....................................falait pas nous écouter ;) :D
:))
J'en pense min tiot arel qu'il faudra attendre jeudi voir le weekend ......Et ce soir aussi :D :D :D :D
Mi j'y crois !!!! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
patou : a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :C :D
+1 steph ;) ;) ;)
Tout pour nous ce soir !!!! :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
que dalleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :D
Profite bien touééééééééééééééééé :D
Quand on sera passé pour n'hutteras plus jamais :D :D :D
et bien, le stock des "geais des chenes" augmente a vu d'oeil sur la belgique/hollande, va bientot y avoir de jolies vols au dessus de nous dans pas longtemps... dimanche prochaine entre 9h et 17h serait pas mal tiens :C ******rie de voleur d'oeufs et de jeunes :G